Ras le bol d'entendre des commentaires sur mon ventre!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
nani14

Ras le bol d'entendre des commentaires sur mon ventre!!!!

Message par nani14 »

Bonjour les filles,

J'en ai vraiment ras le bol d'entendre des commentaires sur mon ventre! C'est vrai qu'il est quand meme pas mal gros mais moi j'en suis très fière, je le trouve très beau et sans vergetures!

Moi j'avais deja un petit ventre a ma première echo mais gygy m'a toujours dit qu'il y pas de probleme et que tout vas bien, qu'on est toutes differentes...

Je suis assistante médicale et je vois 50 patients par jours et sur 50 il y en a au moins 30 qui me dise" C'est pour bientòt vu votre ventre?" ou encore "vous ètes sur que c'est pas des jumeaux?" grrrrrrrrr j'ai en marre!

J'veux bien qu'on me fasse des commentaire sur mon poids car j'ai quand meme pris deja 7Kg (j'ai arreté de fumer) mais pas pour le reste!

Voila c'est mon coup de gueule de la journée!!!

Biz a toutes

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
porcinet

C'est vrai que ça peut taper sur les nerfs!!!

Message par porcinet »

à se demander si c'est pas leur façon de nous dire qu'on est grosses!!!!

A moi, on m'avait même demandé si j'étais sûre que c'étaient pas des triplés!!!!!!!

Pis vers 4-5 mois de grossesse, avec mes collègues, on allait manger à un resto chinois... et la patronne me demandait déjà si c'était pour bientôt... alors que mon ventre, était "normal"...

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Boutchou1109

aaah lala, sois fière de

Message par Boutchou1109 »

aaah lala, sois fière de ton beau ventre, c'est des jalouses moi je dis !
Hier le chauffeur du bus m'a aussi dit "on dirait bien qu'il y en a 3 là dedans" mais moi ça me fait sourire....
Comme dit le proverbe "bien faire et laisser dire" ...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Polux

Moi aussi j'en ai entendu

Message par Polux »

Moi aussi j'en ai entendu durant mes deux grossesses. C'est vrai que j'ai eu pour les deux un ventre assez vite bien rond. Je crois, avec du recul, que les gens ne savent pas trop quoi dire alors ils ont l'impression d'être drôle, au lieu de se taire...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
WV

Je te comprends tellement

Message par WV »

Je te comprends tellement lors de ma première grossesse à 5 mois on me demandait si c'était pour bientôt et quand je répondais "non il reste encore 4 mois", ah bon mais alors ce sont des jumeaux!! Pourtant je n'avais pas pris beaucoup de kilos, au total à la fin de la grossesse que 12 kilos mais mon ventre était tout en avant et assez pointu et de derrière on voyait même pas que j'étais enceinte. Alors ça a commencé à m'énerver et après ça me rendait triste parce que moi j'étais fière de mon ventre. J'en ai parlé avec mon gygy et il m'a dit que nous étions toutes différentes et que les gens qui me faisaient des commentaires sur mon ventre avaient sûrement un gros nez, un gros derrière ou autre chose et que j'avais qu'à leur faire remarquer pour me venger. Déjà qu'on est assez sensible pendant la grossesse mais les gens n'ont aucune délicatesse. Maintenant je suis enceinte du deuxième, j'en suis qu'au début mais cette fois je saurais quoi répondre, enfin j'espère. Et puis c'est plus joli une femme enceinte avec du ventre non, c'est bien ça le but quand même.
Allez courage et n'écoute les mauvaises langues.
Boutique 9 Mois www.neufmoisetplus.ch
louloune

les gens ne peuvent

Message par louloune »

les gens ne peuvent s'empecher de faire des commentaires du genre...
tu aurait un ventre comme moi, les gens te demanderait ou tu le met ton bébé et si tu le nourrit bien?!??
on voyait pas que j'étais enceinte (et pas juste un peu grosse) avant le 5-6ème mois...

coutinue à être fier de ton ventre ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Banana Split

Mais non ils sont jaloux !

Message par Banana Split »

C'est magnifique un gros ventre !! Montre-le !! Biz

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
sidonie1

7 kilos à 24 semaines,

Message par sidonie1 »

7 kilos à 24 semaines, c'est pas si énorme que ça il me semble...
Bravo pour la clope!
Bises
Maxou78

Bein moi j'aurais bien voulu

Message par Maxou78 »

Bein moi j'aurais bien voulu avoir un gros ventre!!!
J'en étais à 6 mois de grossesse et les gens me disait : "mais t'es enceinte ?" bein oui !!! Moi qui avait tellement envie de l'exiber !
Mais je comprends tout a fait, ma meilleure amie a eu tout de suite un gros ventre, et tout le monde croyait qu'elle accouchait avant moi alors qu'on avait 3 mois de différence et c'est moi qui accouchait avant !
nani14

oh merci bien les filles,

Message par nani14 »

Je vois que je suis pas la seule a recevoir des commentaire!

Au fait je crois que c'est comme tu dis Polux, les gens savent pas trop quoi dire et qu'il ferait mieux de se taire!!!hihi

Moi c'est comme wv, mon ventre et tout en pointe! Mais je le trouve superbe quand meme!!!!

Je crois que je vais me faire faire un t-shirt avec ecrit
"no comment" ou un truc dans genre, hihihi.

Bon allez, j'arrete de me plaindre, j'en ai tellement revé d'etre enceinte...

Un bonne apres-midi a toutes, ET SOYONS FIER DE NOS VENTRE!!!

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Mary78

Et c'est pas fini ;o)

Message par Mary78 »

J te comprends, je vis la même chose que toi depuis le début ! Accroche-toi parce que plus tu vas aller en avant plus tu vas avoir droit à des "C'est pour bientôt ?!"... Même si ça lasse au bout d'un moment, moi je suis fière de mon bidon et ma fois si je le porte devant et bas, ben c'est qu'il est bien comme ça !!! Je préfère ça que de n'avoir presque pas de bidon à regarder et à faire regarder ;o)

Bravo pour l'arrêt de la cloppe, moi aussi j'ai arrêté ... et j'ai aussi pris pas mal de poids... 14kg ! Allez, courrage pour la suite et profite à fond de ta grossesse :o)

Bise

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => A venir !
cat80

Je compatis

Message par cat80 »

J'y avais droit aussi (pour mes 2 grossesses), à la longue j'avais même l'impression que c'était plutôt méprisant comme ton et franchement j'en avais plus qu'assez...pi finalement je me suis dit que ces gens-là devaient être jaloux! NA!

Biz et laisse couler ;)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby Free Image Hosting at www.ImageShack.us

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Mytis

Pff ras le bol aussi

Message par Mytis »

Cet après-midi je rentre dans une boutique pour futur maman où il y avait des soldes.

Je vois 2-3 trucs et je demande comme cela se passe question taille à la vendeuse. Elle me dit. " C'est pour quand?" "Mi-octobre" "Ah vous avez pas mal pris pour dire que c'est dans plus de deux mois". J'étais verte. Si les articles n'étaient pas à 50%, j'aurais quitté le magasin.

Non mais eh, j'attends un bébé pas un petit pois...
Desperate H...

Pour mon 1er... je faisais

Message par Desperate H... »

Pour mon 1er... je faisais partie d'un truc ou on porte l'uniforme... 6 semaines avant le terme un monsieur est venu m'eugueuler car je n'avais pas la tenue reglementaire... Je lui ai répondu que dans 6 semaines j'acouchais! Il a été surpris et est resté bouche bée, donc là... ça me genait plutot qu'on ne "voie" pas que j'étais enceinte! (pris 11 kg en tout) Pour ma 2ème, le contraire à 5 mois de grossesse : Vous accouchez bientôt? (pris 13 kg en tout...)et la 3ème rien de spécial pas de commentaires et j'ai pris... 25 kg... bref... c'est comme ça et faut laisser couler...
avril-08

Comme je te comprends. J'en

Message par avril-08 »

Comme je te comprends. J'en ai entendu des "c'est pour bientôt" (alors que j'étais à 6 mois de grossesse) ou alors des "tu attends des jumeaux?" pendant mes 2 premières grossesses. Pourtant je n'avais pas pris tant de poids que ça (12kg pour la première et 8kg pour la 2eme)
Hi hi, on verra bien cette fois-ci comment ça va être... mais je crois bien que ça va être comme les 2 premières...
Répondre