Décembrettes post 12.. J-1 mois avant cours de préparation à la naissance
-
Décembrettes post 12.. J-1 mois avant cours de préparation à la naissance
Je me rejouie déja dans 1 mois, je commencerais les cours de préparation à la naissance...
Et aussi de rencontrer des filles qui accoucheront dans le meme mois que moi. hhiihih
Et vous?
-
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
DPA: maman Noël
Make Grunge Hearts at bigoo.ws
-
alors moi aussi j'aurais les
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Bonjour les filles, Comme
Comme c'est bb2 je vais pas refaire le cours pour ma part.
Hier j'avais mon echo morpho qui je pensais serait plus longue mais pas vraiment.
BB va tout bien, je le sentais bouger et le voyait faire des ptits sauts à l'écran en même temps, trop chou.
Il doit faire dans les 500g mais j'ai oublié de demander la grandeur. Enfin cest pas très important.
J'ai même eu droit à une écho 3D du visage, c'est trop top. Je vous met la photo (faut que j'essai de scanner pour avoir une meilleure qualité).
A voir son ptit visage mon mari trouve qu'il lui resemble bcp et a son avis avec un visage comme ça c'est un garçon ! Réponse en décembre. Surprise surprise.
J'espère qu'il sera pas trop décu si c'est une ptite nana.
Ma gygy m'a fait un prélévement et me recontactera suivant ce que j'ai. Peut-être que j'aurais droit à une ovule par sem pour prévenir les mycoses. Pour l'enflure de mes lèvres elle a rien dit de spécial, juste que c'était pas un kyste et que c'est peut-être du à la mycose. J'attends les résultats d'annalyse.
Sinon oh surprise j'ai déjà pris 5.5 kg ! Au secours !!! Si je veux pas dépasser les 10kg (pour ma fille j'avais pris 9kg car bcp vomi !) il me reste plus que 4.5 kg pour les 4 mois qui reste !
Comment je vais faire, fini les ptits gateaux ? Pfff trop dur !
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
Déjà le 12???? ben si on
Pour ma part pas de cours à la préparation non plus, vu que c'est bb2...
Sinon comment allez-vous les filles? moi ça va pas trop mal je revomis presque 1x par jour, mes vertiges viennent et repartent!
Encore 3 jours et on part au bord de la mer je me réjouis trop
Bisous
Mme Eldy de Vichy
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
coucou les filles, yogi je
yogi je suis contente que tout aille bien (à part la mycose...).
Je ne vais pas faire de cours de préparation à la naissance, car c'est mon 2ème et en plus ce sera une cérarienne. Mais je me souviens que j'avais bien aimé la dernière fois.
Moi j'ai eu mon contrôle mensuel ce matin, et alors yogi tiens toi, j'ai pris 9 kg!!!!!!!! tu vois, ya pire! pour ma première j'avais pris 17kg, je suis sur la bonne voie pour faire la même chose. Mais ma gygy m'a dit de ne pas me faire de souci, car j'ai perdu très vite et elle dit que c'est à cause de mon poids de départ qui n'est pas très élevé.
Je remets le post de 11 lol
merci Louison de penser à moi. Smouack. Je vais me renseigner pour cette ceinture parce que j'ai vraiment mal. Mais bon demain je pars en vacances une petite semaine au bord de la mer :) j'espère que ça me soulagera un peu.
Je reviens à l'instant de mon éco morpho et il est parfait mon fils :) On aurait dit qu'il se moquait de nous, il voulait pas se tourner pour qu'elle voie son coeur comme il faut le coquin. Il pèse 350g et mesure environ 20cm :) Il a tout ce qu'il faut là où il faut. Et le plus mignon c'est les pieds depuis en bas hihi.
Bisous les filles :)
La voilà en plus grand si
La voilà en plus grand si tu clique dessus.
Regarde bien on voit tout le visage un brin de profil. Tu vois le frond, les orbites, le nez et la bouche !
Faut que j'essais de la scanner pour qu'elle soit encore mieux.
YOGI
Et pourtant il a le nez au
Bon d'acord il est un peu "écrasé" !
YOGI
voila de mes nouvelles
Prochains rendez-vous le 25.09!!
J'ai aussi une mycose mais ça partira très vite..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:
-
Coucou
@ Gaïa : cool que cela se soit bien passé. Et pas trop stress pour ton mariage???? viens vite nous redonner de tes nouvelles...
@ Yogi : excellent la photo...effectivement il est un peu écrasé là mais c'est génial!
Pour les cours de préparation à l'accouchement, j'en ai encore pas parlé à mon gygy, je suis au courant de rien mais il m'a dit qu'on en parlerait le 29 lors de mon prochain RDV.
Vous faites avec vos hommes?
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA :
Hello!
Pour ma part, j'ai choisi l'haptonomie, j'avais tellement de copines qui m'en parlaient...
Mon homme était un peu réticent, mais après la 1ère séance, il a été convaincu! Il a réussi à la faire bouger alors que moi non! Pas peu fier!!!
J'aime bcp ce contact qu'on découvre avec bb, ce que l'haptonomiste apprend au papa pour soulager la maman, son bassin, son dos, ...
J'espère par contre que ça sera suffisant pour une préparation, car ce n'est pas le but 1er... Mais si on le lui dit, vu qu'elle est sage-femme, on peut en parler.
Douces pensées à vous toutes!
Si jamais ca vous interesse
J'ai horreur de les mettre (aime pas le blanc mais mon mari oui !pff) elles sont donc quasi neuves, alors si ca vous interesse dites moi et je vous envoi une photo.
10.- pièces
YOGI
Déjà post 12...Je suis en retard....
En ce qui me concerne, j'ai rendez vous le 30 pour l'écho morpho. On ne veut pas connaitre le sexe de bébé 2 mais on est trop pressé de voir son petit visage...A part cela, j'ai moins de saignements mais toujours un peu mal au ventre alors, je me repose...
Voila quelques nouvelles,
Bonne journée à vous toutes...
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Faut dire que le post 12 est
YOGI