Mon rendez-vous de ce matin, 28SA

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Twig

Mon rendez-vous de ce matin, 28SA

Message par Twig »

Hello les copinautes,

Alors ce matin je suis allée chez gygy pour mon contrôle des 28 SA. TOUT VA BIEN!!! Bébé bouge, bouge, et bouge encore. D ailleurs j ai demandé au gygy si c était normal qu il bouge comme ça, car je le sens sans arrêt. Apparemment, c est bon signe. J ai finalement eu une petite echo express, alors que ce n était d abord pas prévu. J ai vu son "visage". Il suçotte ses doigts sans arrêt, ouvre la bouche et tire la langue. Il était trop drôle. Dommage que le futur papa était absent, c était tellement chou. J ai bien vu les testicules et la zigounette aujourd hui, encore moins de doutes qu'à l 'écho morpho, c est bien un petit couillu!!! lol

Sinon, je suis à 70% depuis aujourd hui, ça va me faire trop de bien. Et depuis demain soir je suis 10 jours en vacances. OUF.

Voila pour les news, je suis contente. J espere juste que ça va pas causer trop de soucis à mon travail...

Becs
Twig

(No subject)

Message par Twig »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Yogi

Super chou comme il bouge

Message par Yogi »

Super chou comme il bouge ton ptit. C'est magique ces échos, de les voir tirer la langue, sucer les doigts, gesticuler dans tous les sens...

Toutes bonne continuation à toi.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Love love

Trop cool Twig !! Je suis

Message par Love love »

Trop cool Twig !!
Je suis contente que tu aies pu voir bébé et aussi que ton gygy t'ai réduit un peu le boulot...
Profite en bien !

Gros bisous et bonnes vacances !

guata

Je te souahite encore...

Message par guata »

une magnifique "continuation" de grossesse.
Je suis contente que tout se passe pour le mieux..
Bonne journée
loupiotte

Super bonne nouvelle je suis

Message par loupiotte »

Super bonne nouvelle je suis contente pour toi et ton p'tit gars !
C'est chouette qu'il t'ait descendu de 30%, profite de ce temps pour te reposer et te faire du bien ...
Bizzzzz

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Bambou77

Héhé c'est chouuuuu !!!

Message par Bambou77 »

C'est génial tout ça dis voir ;o)

Et ne penses pas trop au job mais à toi !!! Et PROFITES de ton ptit "couillu" MDR

Bisouilles !

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre