help! douleur bas ventre à 34 SA

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cerise732

help! douleur bas ventre à 34 SA

Message par cerise732 »

bonjour! cette nuit en me tournant dans mon lit j ai ressentis une intense douleur dans le bas du ventre sur la gauche, niveau de l'aine ou de l'ovaire je ne sais pas ce qui se trouve dans les parages en ce moment. Depuis 3 heures que ca m est arrivé je tourne en rond, c est douloureux quand je suis couchée et lorsque je bouge la jambe gauche. J ai eu quelques contractions non douloureuses après cela mais je pense que c est lié au stress. Qu en pensez-vous?
aemy

Coucou! peut-être est-ce

Message par aemy »

Coucou!
peut-être est-ce tout simplement le ligament rond? quand j'étais enceinte, il y avait des jours où il me faisit très. très mal (difficulté à bien marcher...)regarde comment ça évolue sur la journée et si tu as souci appelle ton gynéco... mais à première vue ça me fait penser au ligement...déstresse avec un bon petit déj!courage biz
cerise732

si c est ca je peux faire

Message par cerise732 »

si c est ca je peux faire quelque chose pour réduire la douleur? ca te tirait aussi jusque dans les reins?
aemy

Oui ça me faisait vraiment

Message par aemy »

Oui ça me faisait vraiment mal! A ma connaissance, je ne crois pas que tu puisses faire quelque chose c'est ton ligament qui s'étire vu que ton utérus s'agrandit!c'est un peu comme un muscle qui travaille beaucoup, c'est une sorte de courbature...
Répondre