Coucou les filles !
J'ai arrêté la pilule en mai, entre lundi et mardi j'ai fait 3 tests de grossesse qui se sont révélés positifs ! Youpie ! J'ai rendez-vous prochainement chez mon gynéco pour la confirmation et discuter de la suite...
Justement, comment se passe la 1ère consultation ? J'ai entendu dire que l'examen se fait par en-bas, alors que j'imaginais que c'était déjà une écho... excusez mon manque de connaissance...
Merci de vos précisions à ce sujet.
Gros becs
1ère consultation suite test grossesse positif
Pour ma part il y a eu... -
Pour ma part il y a eu...
- examen gynécologique "traditionnel"
- examen des seins
- prise de sang géante pour tester plein de trucs
- écho (interne et externe)
- tension, poids, etc...
L'écho, je ne sais pas si elle est systématique, ma gygy en fait à chaque fois...
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, nouvelle écho le 31.07
Terme mi-février
- examen gynécologique "traditionnel"
- examen des seins
- prise de sang géante pour tester plein de trucs
- écho (interne et externe)
- tension, poids, etc...
L'écho, je ne sais pas si elle est systématique, ma gygy en fait à chaque fois...
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, nouvelle écho le 31.07
Terme mi-février
Félicitations !
Toutes mes félicitations pour ce beau +++ !
Alors, pour l'examen, ça dépend du nombre de semaines de ta grossesse.
Pour ma part, j'ai toujours eu la première écho normale (pas vaginale)... J'avais rendez-vous les deux fois aux alentours de 8 semaines...
Voilou...
Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007
Alors, pour l'examen, ça dépend du nombre de semaines de ta grossesse.
Pour ma part, j'ai toujours eu la première écho normale (pas vaginale)... J'avais rendez-vous les deux fois aux alentours de 8 semaines...
Voilou...
Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007
1er examen.......
Hello, alors effectivement ton 1er examen, prise de sang, (taux d'hormones de grossesse), analyse d'urine et écho vaginale qui regarde pour l'implantation de l'embryon........et tout ça en douceur avec le large sourire (car confirmation médicale du test...); voilà, viens vite nous raconter.....