Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonsoir,
J'aimerai savoir à partir de combien de mois un bébé peut boire du lait en poudre?
En fait j'aimerai savoir si c'est possible genre dès la naissance du bébé, la maman allaite mais qu'elle doit s'absenter est-ce que c'est possible de préparer un biberon avec du lait en poudre ou autre au lieu de tirer mon lait?
Heu je ne sais pas si c'est vraiment très clair ce que j'aimerai vriament savoir mais merci de m'éclairer.
Bonne soirée
C'est que c'est de tirer ton lait qui stimule la lactation chez toi. Si tu remplaces trop souvent la tétée par un bib, tu risques d'avoir de moins en moins de lait, c'est tout.
si tu dois sortir une fois il n'y a pas de probleme de lui donner du lait en poudre mais c'est mieux de lui donner d'abord pour voir s'il aime le lait et aussi lui aprendre a boire au biberon