Crampes : remède de grand-mère ??
Crampes : remède de grand-mère ??
Voilà...j'ai des crampes affreuses sur le matin, surtout dans les pieds et les mollets !! Je prends deja une dose de magnésium par jour...mais qqun aurait-il un remède de grand-mère à me prescrire ?!?? Merci d'avance !!
-
Mettre un savon de marseille
Mettre un savon de marseille au pied du lit.
Mais consulte ton medecin. Peut etre il aura une autre solution
Mais consulte ton medecin. Peut etre il aura une autre solution
surelever ton lit...
Moi j'ai mis un gros coussin au pied de mon lit pour le surelever un peu....et surtout du Magnesieum!!!
Crampes
Hello!
Essaie avec du calcium. Autrement il faudra (si ce n'est pas déjà fait) baisser la température dans la chambre ou boire plus d'eau. Autre chose: ça se peut aussi que tu ne te reposes pas assez.
Redis nous si ça ira mieux!
Biz
Essaie avec du calcium. Autrement il faudra (si ce n'est pas déjà fait) baisser la température dans la chambre ou boire plus d'eau. Autre chose: ça se peut aussi que tu ne te reposes pas assez.
Redis nous si ça ira mieux!
Biz
Complément alimentaire
Moi le magnésium ne faisait pas effet et je prenais sur conseil de l'homéo un complément alimentaire de fer et de magnésium que le corps absorbe mieux. Il s'agit de SPASMIBIANE. Tu trouves en pharmacie. Et ça fait bien effet.
de ma maman
bonjour
quand j'était enceinte j'avais beaucoup de crampe au niveau des mollets et des pieds j'ai tout essayé mais la seul chose qui marchait c'etait mangé des bananes et boire tout les matin un verre d'eau avec 4 cuillères à soupe de vinaigre, je sais c'est pas très appétissant mais essai quand meme sa peut marcher pour toi aussi . gros bisous bonne grossesse et tient moi au courant
quand j'était enceinte j'avais beaucoup de crampe au niveau des mollets et des pieds j'ai tout essayé mais la seul chose qui marchait c'etait mangé des bananes et boire tout les matin un verre d'eau avec 4 cuillères à soupe de vinaigre, je sais c'est pas très appétissant mais essai quand meme sa peut marcher pour toi aussi . gros bisous bonne grossesse et tient moi au courant
-