Produits Penaten

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cannelle24

Produits Penaten

Message par cannelle24 »

Bonsoir à toutes!

Je commence à préparer gentiment l'arrivée de mon petit bout et je me demandais ce que vous pensiez des produits Penaten. Je trouve qu'il y a pas mal de produits dans l'assortiment.

Pour celles qui utilisent ces produits, êtes-vous satifaites?

Merci pour vos réponses!
sorela6

j'utilise le savon liquide tout en un

Message par sorela6 »

et il est très pratique: ne pique pas les yeux et lave aussi les cheveux. J'utilise également, l'huile pour le corps (que j'utilise aussi pour le change) les crème pour le corps et le visage et je n'ai jamais eu aucun problème... Je pense que tu peux faire confiance à cette marque.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
cannelle24

Merci pour ta réponse

Message par cannelle24 »

Merci pour ta réponse sorela6.

Je pense qu'effectivement ces produits ont l'air bien.

J'irai acheter le lot alors.

Bonne soirée!

Enceinte depuis 16 semaines, bébé arrive dans 164 jours
didine79

perso c'est ceux qu'il y

Message par didine79 »

perso c'est ceux qu'il y avait à la mat et j'ai continué avec. j'en suis tres contente !
musette

bien que la sage-femme des

Message par musette »

bien que la sage-femme des cours de prép. nous avait "interdit" d'acheter des produits, car selon elle, on ne devrait laver bébé pendant les 6 premiers mois qu'avec du coton et de l'eau tiède (!) pour éviter les allergies, et ben, j'ai qd-même acheté le gel cheveux-corps de Penaten pour mon fils et je le baigne tous les jours. Je trouve ce gel très bien. Par contre, j'avais reçu dans une valise-cadeau l'huile en spray de Penaten et j'ai pas trop aimé, je la trouve collante. J'ai aussi testé les lingettes humides et je les trouve biens.
A ta place, je n'achèterais pas trop de produits, parce qu'on en reçoit une quantité gratuitement dans toutes ces valises-cadeau etc... et tu auras tout loisir d'essayer ce qui convient le mieux à ton bébé.
Musette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre