Ventre super tendu !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Yogi

Ventre super tendu !

Message par Yogi »

Ca fait 2 jours que j'ai le ventre super tendu, dur par moment et même qui fait un peu mal. Enfin j'ai vraiement de la peine ces jours. Je me sens complétement comprimé, compressé.

C'est normal ou y a qqch qui cloche, lol ???

Sinon je sens bb bougé, y a pas de soucis.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Layanne

n'est ce pas des

Message par Layanne »

n'est ce pas des contraction?? regarde si ça s'arrange et sinon va contrôler. Moi j'ai jamais senti ça... juste les desrniers jours donc je peux pas ^t'aider plus

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
greentea

La question est peut-être

Message par greentea »

La question est peut-être un peu "crue" mais je me demande si tu n'es pas constipée.... ca peut provoquer des contractions et faire mal, le ventre peut-être tendu. En plus, si tu as des antibios, ca peut être un effet secondaire, regarde la notice.
Sinon, c'est vrai qu'avec tout les soucis intimes que tu as, tu as quand même des risques d'avoir plus de contractions que normal.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
SAM3

J'aurai aussi demandé si ce

Message par SAM3 »

J'aurai aussi demandé si ce n'est pas des contractions. Assez d'accord avec les copinautes avant moi...Conclusion : plus qu'à faire une petit contrôle si ça persiste!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Yogi

Merci les filles... Je me

Message par Yogi »

Merci les filles...

Je me souviens avoir des contractions pour ma puce assez vite mais là c'est quasi non-stop...

Effectivement c'est peut-être du à la constipation. Vais aller me chercher des graines de lin (ca m'avait bien aidé pour ma première grossesse).

Sur la notice il est écrit comme effet secondaire : nausé, vomissement (je confirme c'est vrai !) et diarrhées ! lol c'est pas mon cas !!!

De toute façon dans 2 jours j'ai fini mon traitement et doit revoir ma gygy début de semaine prochaine.

Si ca passe pas je lui en parlerai.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre