Et bien voila, je voudrais savoir quand vous commencez les cours de prep a la naissance. Moi normalement le 12 septembre au CHUV si ils ont bien pris notre inscription en compte.
Ce que je trouve bizarre par contre c est que sur le site de la mat' du CHUV ils disent que les cours commencent vers la 26 eme semaine de grossesse, et moi cela sera plus tard. Enfin, je suppose que c est juste une indication.
Merci de vos reponses les poulettes!!!
Twig
Pour les novembrettes concernées: quand commencez vous les cours de préparation à la naissance?
le 26 septembre........
Je commence seulement le 26 septembre et sur une demi journée car c'pour bb2, et je vais faire ma préparation chez Lucienne Dellenbach à Cully à l'espace maman...voilà donc tu es dans les temps ma dpa est le 30 novembre !!! bonne suite.
-
Hello, J'ai commencé
Hello,
J'ai commencé l'aquagym pour femme enceinte avec une sage-femme également au CHUV j'étais à 25SA donc le 30 juillet, pour bb1 j'avais aussi fais les cours mais théoriques au CHUV et j'ai commencé quand il y avait eu de la place, me souviens plus à quel SA...tu commences en principe quand tu veux et quand ils ont de la place disponible, mais je crois qu'effectivement ils prennent pas avant tant de SA (me souviens plus non plus)!! Je pense q tu dois pas t'inquiéter ça doit être normal...
Bonne journée
Moranguito
Heureuse maman d'un 'tit prince né le 28 mai 2006 et enceinte d'une 'tite princesse prévue pour le 15 novembre 2007!!!
J'ai commencé l'aquagym pour femme enceinte avec une sage-femme également au CHUV j'étais à 25SA donc le 30 juillet, pour bb1 j'avais aussi fais les cours mais théoriques au CHUV et j'ai commencé quand il y avait eu de la place, me souviens plus à quel SA...tu commences en principe quand tu veux et quand ils ont de la place disponible, mais je crois qu'effectivement ils prennent pas avant tant de SA (me souviens plus non plus)!! Je pense q tu dois pas t'inquiéter ça doit être normal...
Bonne journée
Moranguito
Heureuse maman d'un 'tit prince né le 28 mai 2006 et enceinte d'une 'tite princesse prévue pour le 15 novembre 2007!!!