Test ce matin
-
Test ce matin
Bonjour tout le monde,
eh bien voilà j'ai commandé un test sur www.bibou.ch et j'ai fait le test ce matin (avec mes premières urines) et j'aurais besoin d'une confirmation.
Alors j'ai une ligne noire bien nette et une autre pâle à côté.
Est-ce bon signe et veut dire que c'est positif ou bien je me réjouis trop?
Bisous
eh bien voilà j'ai commandé un test sur www.bibou.ch et j'ai fait le test ce matin (avec mes premières urines) et j'aurais besoin d'une confirmation.
Alors j'ai une ligne noire bien nette et une autre pâle à côté.
Est-ce bon signe et veut dire que c'est positif ou bien je me réjouis trop?
Bisous
-
hello j'ai eu idem que toi,
hello
j'ai eu idem que toi, la ligne était toute claire alors dans le doute j'en ai refait un
2 jours après et la 2ème ligne était bien là !
si c'est négatif y a rien du tout, une ligne même très clair c'est positif !
félicitations !
biz
j'ai eu idem que toi, la ligne était toute claire alors dans le doute j'en ai refait un
2 jours après et la 2ème ligne était bien là !
si c'est négatif y a rien du tout, une ligne même très clair c'est positif !
félicitations !
biz
Coucou, pour moi aussi la
Coucou,
pour moi aussi la ligne était plus claire que la première, j'en ai aussi fait un 2ème et la 2ème ligne était toujours plus claire mais bien là.
On m'a toujours dit que lorsqu'il y a un 2ème trait qui se voit c'est que le test est posotif!
Donc je pense pouvoir te dire "toutes mes félicitations"!!!
Becs
pour moi aussi la ligne était plus claire que la première, j'en ai aussi fait un 2ème et la 2ème ligne était toujours plus claire mais bien là.
On m'a toujours dit que lorsqu'il y a un 2ème trait qui se voit c'est que le test est posotif!
Donc je pense pouvoir te dire "toutes mes félicitations"!!!
Becs
-
Alors merci beaucoup. Je
Alors merci beaucoup.
Je suis vraiment super contente et j'ai hâte de l'annoncer à mon mari...
Pour être sûre j'avais envie d'aller en acheter un en pharmacie et le faire ce soir avec mon mari.
Peut-on quand même faire le test le soir ou doit-on faire uniquement le matin?
Et après vous êtes allés directement à un rdv chez votre gynéco ou bien vous avez attendu un peu?
Je suis vraiment super contente et j'ai hâte de l'annoncer à mon mari...
Pour être sûre j'avais envie d'aller en acheter un en pharmacie et le faire ce soir avec mon mari.
Peut-on quand même faire le test le soir ou doit-on faire uniquement le matin?
Et après vous êtes allés directement à un rdv chez votre gynéco ou bien vous avez attendu un peu?
Il n'y a qu'un mot à dire
Il n'y a qu'un mot à dire FELICITATIONS
moi j'ai fait un test le jour présumé du GD la ligne était monstre pâle et j'en ai refait un le lendemain elle était un peu plus foncée et un 3ème le surlendemain et là un beau + j'en suis à ma 16ème sem donc peu importe l'intensité de la ligne si elle apparaît c'est ++++++++++
encore félicitations
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
moi j'ai fait un test le jour présumé du GD la ligne était monstre pâle et j'en ai refait un le lendemain elle était un peu plus foncée et un 3ème le surlendemain et là un beau + j'en suis à ma 16ème sem donc peu importe l'intensité de la ligne si elle apparaît c'est ++++++++++
encore félicitations
-
Test
Et pour le rdv chez le gynécologue faut-il y aller tout de suite ou attendre un peu?
Et donc dès que le test est positif on ne peut pas savoir depuis quand on est enceinte ou bien?
Et donc dès que le test est positif on ne peut pas savoir depuis quand on est enceinte ou bien?
ben si tu sais qd a eu lieu
ben si tu sais qd a eu lieu ton ovulation tu peux calculer en sem d'amenorhée dps le 1er jour de tes derniers règles jusqu'au aujourd'hui ms qd tu tél chez le gynéco l'assistante va te demander et te dira à combien de sem tu en est,tu lui tél et elle te donnera rd-vs ms svt c'est vers la 6ème sem car avant c'est trop tôt
bisous et tiens nous au courant
bisous et tiens nous au courant
Ma gygy m'avais donné
Ma gygy m'avais donné rendez-vous à la 8ème semaine, elle donne rendez-vous entre la 8ème et la 10ème. Cela dépend de ton gynécologue!
Et comme dit didi81 elle va te demandé la date du début de tes dernières règles et là elle va compter tes semaines de grossesse d'aménorrhée.
Et comme dit didi81 elle va te demandé la date du début de tes dernières règles et là elle va compter tes semaines de grossesse d'aménorrhée.
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!
WOUAW trop cool!!!!!!!!!! :))
J'étais allée faire mon 2ème teste pour confirmer le jour meme chez mon gynéco!!!
Et de là elle m'avait fixé mon rdv pour première echo!!!
Belle grossesse!!!!!
*** *** *** Je t'aime ma puce...!!! *** *** ***
Photographe : kaufmannphoto.ch / * RDV pédiatre à 7 mois - 66.5 cm - 8.360kg *
* * * EN ESSAIS POUR BB2 DEPUIS JUILLET 07!!! * * *
* Je l'allaite encore et c'est que du bonheur...!!! *
Pour me contacter: cherry2614@gmail.com
J'étais allée faire mon 2ème teste pour confirmer le jour meme chez mon gynéco!!!
Et de là elle m'avait fixé mon rdv pour première echo!!!
Belle grossesse!!!!!
*** *** *** Je t'aime ma puce...!!! *** *** ***
Photographe : kaufmannphoto.ch / * RDV pédiatre à 7 mois - 66.5 cm - 8.360kg *
* * * EN ESSAIS POUR BB2 DEPUIS JUILLET 07!!! * * *
* Je l'allaite encore et c'est que du bonheur...!!! *
Pour me contacter: cherry2614@gmail.com
-
Je n'ai qu'une chose à te dire: FELICITATION et tout le bonheur du monde (oups ça en fait 2)
www.captaintortue.ch
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
www.captaintortue.ch
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
-
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos messages.
J'ai acheté un 2ème test et je pense le faire demain matin pour confirmation
J'ai acheté un 2ème test et je pense le faire demain matin pour confirmation