Janviettes 2008 - récapitulation II

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
babour

Janviettes 2008 - récapitulation II

Message par babour »

Hello les Janviettes,

Voilà j'ai complété la liste pour celle avec les dernières infos que j'ai pu récupérer.
N'hésitez pas à ajouter des commentaires, à raconter vos prochains rdv avec vos bibous d'amour, vos joies, vos inquiétudes, etc.....

RAINBOW77 - dpa 03.01.08
JANVBB1 - dpa 05.01.08, 1er enfant, Genève
SOSO-MANON - dpa 15.01.08, 2ème enfant, 31 ans, Prangins, rdv 05.09.07
PTITESOURIS123 - dpa 10.01.08, 1er enfant, 26 ans , Payerne
BANOU - dpa 12.01.08, 2ème enfant
CALINOUNINOU - dpa 13.01.08, 2ème enfant, 24 ans, Préverenges
PETITESTEFFI - dpa 04.01.08, 1er enfant, 24 ans, Valais, prochain rdv 07.09.07
CARO LINE - dpa 27.01.08
SAMCLAUDE - dpa ?.01.08, Valais
THALIE 74 - dpa ?
CHARLIE06 - dpa 27.01.08, 2ème enfant
NANIR - dpa 09.01.08, 2ème enfant
ALEX75 - dpa 20.01.08, 2ème enfant, Fribourg, 32 ans, prochain rdv 20.09.07
MONCHICHI - dpa 20.01.08, 3ème enfant
HPCHEN - dpa ?.01.08
JENRUD - dpa 24.01.08
BARBARA77 – dpa 17.01.08, 1er enfant, Vallée de Joux (Tessinoise), rdv 27.08.07
PETITCANARD - dpa 10.01.08, 2ème enfant,
DADYE14 – dpa 05.01.08, 2ème enfant, Jura
ALEX59 – dpa 25.01.08, 1er enfant
ABRICOT – dpa 26.01.08, 1er enfant, Neuchâtel
BABOUR - dpa 19.01.08, 3ème enfant, Fribourg, j’ai 34 ans, prochain contrôle le 20.09.07, au prochain contrôle nous connaîtrons le sexe si tout va bien

Gros bisous à toutes
Babour
severine1978

Janviettes 2008

Message par severine1978 »

et une de plus ;-)

dpa 07.01.2008, 1er bb, Genève
babour

super

Message par babour »

Super encore une janviette......

Alors comment allez-vous ?

C'est assez calme par ici vous ne trouvez pas !!!!
dadye14

Hello les janviettes Perso

Message par dadye14 »

Hello les janviettes

Perso tout va bien! Mon prochain rdv c'est vendredi 31 ça me retarde...
Je pense qu'il a du bien grandir depuis la dernière fois car je gonfle de plus en plus...
Je reviens d'une petite viré shopping et j'ai été agréablement supris par les trucs sympa que j'ai trouvé... Pour ma fille il y a 3 ans et demi y me semble qu'il y avait bien moins de trucs sympa!!
Bonne continuation à toutes...
janvbb1

mon prochain rendez-vous

Message par janvbb1 »

est le 10 septembre. J'espère que mon placenta sera remonté. Je prend la chose positivement car j'aurai une nouvelle échographie et pourrais revoir bébé.
Sinon, c'est la grande forme même si je commence à avoir un peu mal en haut du dos en fin de journée mais je suis heureuse car bébé bouge beaucoup... j'adore ça !
J'hésite à prendre rdv pour une écho 3D à Crissier pour le mois d'octobre...je ne me lasse pas de le voir !!!
Sinon, on a commandé la chambre aujourd'hui (-20 % chez autour de bébé), trop contente.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
banou

Hello à toutes! Par ici,

Message par banou »

Hello à toutes!
Par ici, tout va bien aussi...mon prochain rdv est le 6 septembre pour l'écho morpho...que ça passe vite...surtout avec mon loulou de 14 mois qui ne me laisse pas une seconde...
Bébé bouge bien et c'est du bonheur que de le sentir dans mon bidon...il me semble que mon 1er ne bougeait pas autant!!!
Voilou les filles...gros bisous à toutes ainsi qu'à vos bidous!!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
hamu

Une janviette de plus

Message par hamu »

Hello!
Je m'ajoute entre Rainbow77 et Janvbb1, puisque ma dpa est le 4.1. C'est notre 2eme enfant et j'ai beaucoup de chance, parce que je le sens déjà bouger depuis fin juin. Là, ça arrive qu'il ait le hoquet ou qu'il donne vraiment de bons coups, c'est trop génial... Depuis début juillet, on sait ce que sait et je trouve ça très beau que de pouvoir déjà l'appeler par son prénom (qui reste strictement confidentiel pour mon mari et moi). Voilà, je souhaite à chacune que du bonheur pour cette grossesse, c'est vrai que ça passe vite, la moitié est déjà derrière nous ou presque...
cerize

je suis aussi janviette,

Message par cerize »

je suis aussi janviette, pour la 2 ème fois.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
petitesteffi

Hello les filles, Contente

Message par petitesteffi »

Hello les filles,

Contente de vous lire et de voir que tout va bien !!

Mais je me pose une question, suis-je la seule à ne pas encore sentir bébé bouger ? Est-ce qu'il y aussi des filles qui sont enceinte de bb1 et qui ne le sente pas encore, ça me fait un peu flipper tout ça !!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
janvbb1

ne t'inquiète pas...

Message par janvbb1 »

... ça veut rien dire. Ma gygy m'avait dit qu'il se pouvait que je ne le sente pas avant la 22ème (pour un premier enfant)... et dis toi que c'est un enfant calme (ce qui n'a pas l'air d'être le mien). Tu ne vais pas trop tarder à le sentir ;). Bonne continuation à toi !
caro line

coucou

Message par caro line »

çA faisait un moment que j'étais pas venue. Mais tout va bien, bébé est en forme et bouge toute la journée, c'est super. Sinon prochaine echo le 25 septembre, c'est encore bien loin, mais on saura enfin si c'est une petite fille ou un garçon

Bon après-midi
Thalie74

bonjour

Message par Thalie74 »

salut les filles,
alors ma dpa est le 20.1.08..
ravie de voir que tout le monde va bien... Pour ma part, prochain rdv le 6.9. pour écho des 20 semaines.. (ch ai plus le nom...)
Il me semble avoir senti bougé mon ptit rayon de soleil.. mais vu que c'est notre 1er bébé, suis pas trop sur... j'ai hâte de mieux la sentir..
plein de belles choses à vous toutes et à bientôt...
Thalie74

bonjour

Message par Thalie74 »

salut les filles,
ravie de voir que tout le monde va bien... Pour ma part, prochain rdv le 6.9. pour écho des 20 semaines.. (ch ai plus le nom...)
Il me semble avoir senti bougé mon ptit rayon de soleil.. mais vu que c'est notre 1er bébé, suis pas trop sur... j'ai hâte de mieux la sentir..
Thalie74

bonjour

Message par Thalie74 »

salut les filles,
Thalie74

bonjour

Message par Thalie74 »

salut les filles,
Thalie74

bonjour

Message par Thalie74 »

salut les filles,
Thalie74

bonjour

Message par Thalie74 »

salut les filles,
Samclaude

Babour, si tu veux

Message par Samclaude »

Babour, si tu veux completer, ma dpa est le 24 janvier..

merci pour la récap

Mon prochain rdv est le 14 septembre, soit dans mille ans!!! lol

bb bouge bien, ca fait presque un moid éja que je le sens.. et mtn ca commence a etre des vrais petits coups.. c'est mignon, par contre, bb est tetu et refuse de bouger sur demande! mdr!!! :)

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)

"Donnez le souffle de vie!!"

Tickybee Ticker
calinouninou

de retour !

Message par calinouninou »

coucou les filles,
je rentre de vacances... et n'ai vraiment pas envie de reprendre le boulot lundi !
bébé bouge bien, et même bcp (du moins par rapport à ma première grossesse) !
prochain rdv le 13 septembre, je me réjouis ! je trouve que les mois passent vite, peut-être parce que j'ai ma puce qui va bientôt avoir 2 ans, ça me rend nostalgique.
à part hamu qn sait déjà si bb est un garcon ou une fille ?
est-ce que l'une d'entre vous pense accouché à morges ?

@babour, j'ai "déjà" 28 ans et non 24 comme tu l'indiques, dommage pour moi mdr !

à bientôt
dadye14

Rendez-vous

Message par dadye14 »

Hello les filles

J'ai eu mon rdv chez gygy vendredi tout va bien. Je n'ai pas eu une echo très longue c'etait trop rapide, j'aime tellement voir mon ti'bou!? Mais il est en pleine forme c'est ça le principal...

Pour moi tout va bien juste quelques petites chutes de tensions mais vraiment rien d'allarmant!?!

Je ne connais tjs pas le sexe j'y suis allé seule cette fois. Je préfère que mon chéri soit avec moi lorsqu'il nous l'annoncera... Alors on verra la prochaine fois rdv le 1er octobre !?!

Bises à toutes dans l'attente d'avoir de vos nouvelles...

Répondre