Page 1 sur 1

baby blues

Publié : dim. sept. 02, 2007 5:55 pm
par melissande
Voilà, mon petit bout'chou vient d'avoir deux mois. Mon copain est parti aujourd'hui pour dix mois (rentrera les week-end si pas de mauvais temps sur la route) en France faire une école. Depuis là, je me suis effondrée et complètement perdue. Savez-vous si en allaitant mon médecin pourrait me donner quelque chose afin que je remonte la pente car je ne peux pas rester comme cela même si cela ne fait qu'un jour, j'ai envie de plus rien en plus cela m'a fait baissé ma quantité de lait ? Cela vous est-il aussi arrivé ?
Merci d'avance.

ohlala ma pauvre!je te

Publié : dim. sept. 02, 2007 6:41 pm
par mkaren
ohlala ma pauvre!je te souhaite bien du courage!effectivement comme dit plus l'homéopathie tu peux prendre en principe pendant l'allaitement(a demander quand même)mais je pense que c'est tout!as tu des amies,de la famille près de toi pour t'aider pendant ces 10mois?

maman de 2 loulous de 5 ans et de 1 mois et demi

Hello! Que ca doit être

Publié : lun. sept. 03, 2007 2:14 pm
par dodie75
Hello!

Que ca doit être dur!!
Tu eux prendre des fleurs de Bach, de l'homéo, de la spagyrie,pour les plantes p.ex millpertuis "anti dépresseur" il faut verifier car ca passe dans le lait et la quantité de substance active est quand même plus élevée que les médics à action energétiques comme les fde Bach ou l'homéo.
A la pharmacie conod ou gamma à Lausanne ils pourront peut-être verifier et te consiller.

Bon courage...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

merci

Publié : mar. sept. 04, 2007 9:25 am
par melissande
merci pour vos conseils, mon homme m'a tél hier pour lui c'est très dur également. J'ai demandé une dispense à l'école pour ma puce de 5 ans et je descends la semaine prochaine car ma maman ne rentre que le 16 septembre et je ne me sens pas d'être seule. par la suite tant qu'il est seul dans le logement j'irais sûrement 1x sur deux jusqu' à ma reprise de travail en février si je ne le repousse pas encore de deux mois.
bisous à vous