cours de préparation à la naissance Yverdon

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Vague

cours de préparation à la naissance Yverdon

Message par Vague »

Bonjour,
On vient de déménager dans le nord vaudois et vu que je vais accoucher à la fin du mois de novembre j'aimerais savoir qch sur les cours de préparation à la naissance à Yverdon. Est-ce qu'il y a parmi vous celles qui vont les suivre? suivent? suivaient? Je serais reconnaissante pour toute information(numéro de tél., adresse, site)?
Merci d'avance!
greentea

Pour ma part, j'avais fait

Message par greentea »

Pour ma part, j'avais fait ma préparation à l'accouchement aux bains thermaux. La sage-femme s'appelle Hélène Villars, je crois et elle habite à Grandson. Tu pourras avoir les coordonnées correctes en téléphonant à la maternité ou auprès de ton gygy.
j'avais trouvé ca super!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
valsteman06

Moi j'ai fais

Message par valsteman06 »

la préparation à l'accouchement à l'hôpital directement. C'était très sympa, on a fait des exercices de relaxation, on a vu un film sur l'accouchement et nous avons pu visité les salles ainsi que la nurserie. Il faut que tu tél soit à la réception de l'hôpital soit à la maternité pour toutes les coordonnées ou alors regarde avec ton gynéco si il n'a pas un papier avec tout inscrit dessus. J'avais eu tout ça par mon gynéco. Bisous.
millette

Je vais aussi accoucher à

Message par millette »

Je vais aussi accoucher à Yverdon en février ma gygy ne pas du tout encore parler de ça. Je me demandais justement comment ça se passe s'il faut s'inscrire longtemps à l'avance et à partir de quand il faut faire ces cours. Avec le yoga ça peut être pas mal aussi!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
3ème rdv : le 13.08 11sem+5j 48.2mm
4ème rdv : le 18.09 17sem
Répondre