Echo 3D

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
janvbb1

Echo 3D

Message par janvbb1 »

Bonjour à toutes,
Voilà, ma belle-mère qui rêve de voir bébé avant sa naissance, nous a offert une écho 3D pour la semaine prochaine à Crissier.
Quelqu'un l'a déjà fait ? Ca vaut la peine ??? J'espère que la personne qui la pratique arrive à éviter la partie qui nous montre s'il s'agit d'un garçon ou d'une femme.
Quelles sont vos expériences et qu'en pensez-vous ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
didine79

hello... alors nous l'avons

Message par didine79 »

hello... alors nous l'avons fait pour notre puce et perso j'ai beaucoup aimé... le seul prob (qui ne concerne heureusement pas tout le monde) c'est que mademoiselle n'avait pas envie de se montrer donc on a pas beaucoup d'images ou on voit son visage.

pour ce qui concerne le sexe de l'enfant, elle vous demande au début si le savez ou non et si vous voulez pas voir elle vous dit de vous tourner ou de fermer les yeux quand elle passe sur cette zone...

par contre je trouve bizarre que tu y aies la semaine prochaine, si j'en crois ta barette tu ne seras qu'à 26 semaines et nous elle nous avait bien dit pas avant la 28ème et au plus tard la 32ème semaine. renseigne-toi vers elle avant se serait dommage d'y aller et de ne rien y voir.

bisous et passer un merveilleux moment avec votre futur bébé

Lilypie 1er anniversaire Ticker
supermimine

On avait beaucoup aimé...

Message par supermimine »

On avait beaucoup aimé... c'était vraiment chouette !!! belle rencontre...

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

Alors nous y avons été aussi et c'était un pur moment de bonheur j'avais pris ma belle-mère aussi avec et pour une fois elle est restée bouge ouverte et pouvais plus parler mdrrrrr

Sinon notre fille a bien coopérer car effectivement c'est le seul problème que tu puisse rencontrer c'est que ton bébé veule pas se tourner ou se cache et là ben pas de photos ni de DVD.

J'ai aussi été a Crissier et la nana est très gentille et parle avec ton bébé pour lui dire de se tourner ou autre et elle te demande si tu sais ou non le sexe et évite la zone.

baby

Image hébergée par servimg.com
pepette12ch

un moment magique

Message par pepette12ch »

on nous l'avais offert ! et bien sur juste avant la femme demande si on veut savoir si c'est une fille ou garcon !!! nous on voulais savoir et ce jour on super bien vu et une bonne preuve que c'etait une puce !!! mais on a passe plus d'une heure de grande magie ou on voit bien bebe !!! et ou peut deja le voir sourrire et on avait pu voir que c'etait deja un gros bebe (a la naissance 4kg300) avec ses grosse joues, on a compare les photos du 3D et celles de maintenant on voit bien le meme bebe ! je te souhaite une belle rencontre avec bebe !!! bizzz
Image hosted by ImageShack
Hebergement gratuit d image et photo

ma puce que j'aime plus que tout
linda77

Nous on y pense fortement et

Message par linda77 »

Nous on y pense fortement et je pense qu'on va se laisser tenter, mais est-ce que qqn pourrait me dire le prix ?

merci les filles,
Linda

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2002, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
pepette12ch

c'est assez cher

Message par pepette12ch »

nous on a paye 260.- mais ca vaut le prix !!!
Image hosted by ImageShack

ma puce que j'aime plus que tout
lou-ann

C'magique............

Message par lou-ann »

C'est un merveilleux moment.....la dame est trés sympa, le cadre inspire à la détente....... c'une rencontre magique car pour une fois on prend le temps et en plus tu repars avec le dvd + les photos........quand au prix il est de 240.- et si tu as eu la visite de felicitas tu as un bon de 20.- dedans ça vaut la peine....allez bonne journée.
janvbb1

merci beaucoup pour ton message

Message par janvbb1 »

je l'ai effectivement appelée et c'est trop tôt.... je suis reportée à 30 semaines...

linda77

merci les filles pour le

Message par linda77 »

merci les filles pour le prix! Bon bin je sais se que je vais demander comme cadeau de Noël....
youpeeeee

Linda

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm