est-ce réellement possible de tombre enceinte malgré pilule ?????????
est-ce réellement possible de tombre enceinte malgré pilule ?????????
salut les filles...
je suis en pleine crise de doute... je m'explique... je prends ma pilule tout à fait régulièrement. j'ai fini mes règles vendredi et recommencer pilule samedi. Depuis dimanche je me sens bizarre. j'ai des tensions dans le ventre, des pertes blanches plus importante et surtout des nausées tous l'après-midi. qu'en pensez-vous ? vous me direz que je n'ai qu'à faire un test mais le truc c'est que j'ai peur... si c'est positif je serai super contente même si c'est pas prévu. et au contraire si c'est négatif ben je serai super déçue.... que faire ?????????? c'est quoi vos expérience à vous ? vous croyez que je me fais un film ? pour ma première grossesse je n'ai eu ces symptômes qu'à la fin du 1 ème trimestre...
alors à j'attends vos réponses...
biz
tayi
je suis en pleine crise de doute... je m'explique... je prends ma pilule tout à fait régulièrement. j'ai fini mes règles vendredi et recommencer pilule samedi. Depuis dimanche je me sens bizarre. j'ai des tensions dans le ventre, des pertes blanches plus importante et surtout des nausées tous l'après-midi. qu'en pensez-vous ? vous me direz que je n'ai qu'à faire un test mais le truc c'est que j'ai peur... si c'est positif je serai super contente même si c'est pas prévu. et au contraire si c'est négatif ben je serai super déçue.... que faire ?????????? c'est quoi vos expérience à vous ? vous croyez que je me fais un film ? pour ma première grossesse je n'ai eu ces symptômes qu'à la fin du 1 ème trimestre...
alors à j'attends vos réponses...
biz
tayi
Est-ce que tu as eu de la
Est-ce que tu as eu de la diarrée à tout hasard? ou est-ce que tu as dû prendre un autre médic genre antibios ? la pilule est pas sûre à 100%, attends de voir si tu as du retard et essaye de pas trop y penser (je sais, facile à dire). Des fois, rien que le fait d'y penser, on a des symptômes...
@aliciamoi
Et ben, elle est fertile ta maman!!! mdr
-
Symptômes
Pour être sûre le meilleur est de faire un test et là tu seras fixée.
Tiens-nous au courant. et le futur papa il en pense quoi?
Ton premier enfant est né récemment? Garçon ou fille?
Courage
Tiens-nous au courant. et le futur papa il en pense quoi?
Ton premier enfant est né récemment? Garçon ou fille?
Courage
merci les filles... je vais
merci les filles... je vais faire un test samedi car je bosse à l'hôpital. comme ça j'ai tout le matos à dispo... ben le papa est à l'armée et je lui ai dit mes symptomes... la première chose qu'il me demande c'est "tu es enceinte ?"... et je pense qu'il serait content... on voulait commencer les tp pour bb2 printemps prochain... si c'est + ben ça sera plus vite que prévu c'est tout...
j'ai un petit mec qui a juste 12 mois....
je vous tiens au courant...
j'ai un petit mec qui a juste 12 mois....
je vous tiens au courant...
Moi, je n'y crois pas. Je
Moi, je n'y crois pas. Je pense que ces histoires de filles qui tombent enceintes en prenant la pilule, ça relève de la légende.
Je veux bien qu'il y ait un risque infinitésimale qu'une ovulation se déclenche après quelques jours d'oubli, mais pour que la grossesse démarre, il faut aussi que la muqueuse utérine soit propice à la nidation et la pilule a aussi pour effet de stopper ce phénomène, en plus de bloquer l'ovulation.
La pilule prise régulièrement, c'est efficace à 100%.
Le stérilet, ça n'empêche pas l'ovulation, mais seulement la nidation. Donc là, il peut y avoir quelques cas très rares ou l'oeuf parvient quand-même à s'implanter.
J'ai l'impression que tu as vraiment envie d'un bébé. Ces symptômes, c'est peut-être ton inconscient qui te demande d'arrêter cette pilule...
Au mois de juin, j'ai oublié ma pilule 2 jours de suite et en quelques heures, la crainte d'être tombée enceinte s'est transformée en une envie irrésistible d'un petit quatrième avec la survenue de plein de symptômes de grossesse..
J'ai arrêté la plaquette qui était entamée, j'ai eu mes règles et au mois d'août, bébé s'est installé.
J'espère pour toi que ton rêve de bébé se réalisera vite.
Je veux bien qu'il y ait un risque infinitésimale qu'une ovulation se déclenche après quelques jours d'oubli, mais pour que la grossesse démarre, il faut aussi que la muqueuse utérine soit propice à la nidation et la pilule a aussi pour effet de stopper ce phénomène, en plus de bloquer l'ovulation.
La pilule prise régulièrement, c'est efficace à 100%.
Le stérilet, ça n'empêche pas l'ovulation, mais seulement la nidation. Donc là, il peut y avoir quelques cas très rares ou l'oeuf parvient quand-même à s'implanter.
J'ai l'impression que tu as vraiment envie d'un bébé. Ces symptômes, c'est peut-être ton inconscient qui te demande d'arrêter cette pilule...
Au mois de juin, j'ai oublié ma pilule 2 jours de suite et en quelques heures, la crainte d'être tombée enceinte s'est transformée en une envie irrésistible d'un petit quatrième avec la survenue de plein de symptômes de grossesse..
J'ai arrêté la plaquette qui était entamée, j'ai eu mes règles et au mois d'août, bébé s'est installé.
J'espère pour toi que ton rêve de bébé se réalisera vite.
Mais pourquoi tu la prends, cette pilule ???
Premièrement, je pense que tout est possible (je suis tombée enceinte sans jamais avoir de règles !!!). J'ai une connaissance qui est tombée enceinte sous pilule. Elle a vu 2 fois le gyné qui lui disait qu'elle n'attendait pas de bébé. Et finalement, au 7ème mois, il a confirmé ce dont elle doutait. oui oui oui, je jure que c'est la vérité... Sous le choc, elle a accouché le lendemain... Par contre, il me semble étrange que tu aies tes règles jusqu'au vendredi et que les symptômes viennent le dimanche. Deuxièment, si tu as peur d'être déçue par une résultat négatif, ne penses-tu pas que tu es prête à faire une 2ème bébé ???? Pourquoi prendre la pilule si tu as envie d'un résultat positif ?