J'en peux plus!!!! (encore)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
valtatam

J'en peux plus!!!! (encore)

Message par valtatam »

J'en ai vraiment marre...je veux accoucher...mes beaux parents me gonflent...je ne supporte plus personne je suis en train de devenir un monstre!!!La moindre remarque (même gentille) me met les nerfs en pelote... Vous avez pas un truc pour accoucher plus vite??
Mary78

La fondue ! ;o)

Message par Mary78 »

Les SF disent que souvent les femmes qui arrivent à la mat por accoucher, quand elles leur demande ce qu'elles ont mangé, elles répondent très souvent : "de la fondue" ;o) D'ailleurs ce soir j'essaie !

PS : je suis sur que tu n'es pas un monstre, t'es une femme enceinte qu'en a marre c'est tout ! Aller je te tiens les pouces pour que ton Biboo te fasse pas attendre trop longtemps !!

Gros Bisous et je pense fort à toi.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => Toujours plus dodu, il mesure maintenant ~36cm pour 2kg !
7ème rdv : 13/09/07 => Toujours tête en bas, col à 2cm, il pèse déjà 3kg200 ! Ca c'est un têtard qui a la dalle !!!
8ème rdv : 27/09/07 => Gygy n'a rien fait, je resort super frustrée ! Bonne nouvelle : pas de streptocoque !
9ème rdv : 11/10/07 => A venir !
valtatam

Merci!!Ok vais essayer la

Message par valtatam »

Merci!!Ok vais essayer la fondue demain car ce soir c'est poisson...Ma bm me gonfle car elle l'a acheté hier et elle pense qu'il ne sera plus bon demain midi...Ou bien je me fais une fondue pour moi toute seule...(c'est mon mari qui sera jaloux). J'espère que ca marchera pour toi...Bisous
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

<[url=http://img508.imageshack.us/my.php?image=numriser0001nz8.jpg][img=http://>

Diverses petites choses à vendre
Dodie1965

Essaye une belle longue

Message par Dodie1965 »

Essaye une belle longue promenade toute seule dans la forêt...
Je ne sais pas si ça va faire venir bébé, mais ça va te faire du bien de te retrouver seule dans la nature, loin des beaux parents, en communion avec ton bébé...
Bon courage!
Mary78

Je te redis si ça fait de

Message par Mary78 »

Je te redis si ça fait de l'effet, promis ! C'est sûr qu'en plus une bonne fondue ça donne trop envie !!!! ;o) ... c'est ta BM que tu vas faire baver !!! ;o)

Sananda

Courage!

Message par Sananda »

Hello,
Je n'ai pas de truc à te donner! mais je t'envoie un peu de courage...
Tu vis avec tes BP? Peut-être que d'aller marcher te permettrait de te changer un peu les idées et d'activer la venue de bébé.
Je croise les doigts que bébé arrive vite.
zoë

Ben moi, avant

Message par zoë »

Ben moi, avant l'accouchement de David, je ne me suis pas épargnée. J'ai fait tout ce que tout le monde dit de ne pas faire, parce que ça fait venir le bébé.
Je suis allée me promener souvent (monter les marches d'escalier...) j'ai étendu le linge, il paraît que garder les bras en l'air fait venir le bébé, j'ai mangé épicé (une erreur, le cuisinier était amoureux, faut croire... mais quand on a faim, on a faim!)
Du coup, mon petit bout est venu 15 jours avant terme (mais quand il est né, il était pllus que parfais, avec ses petites mains et ses pieds tout secs... donc c'était le moment::)
Dis-toi que si tu en es à ce point de la grossesse, c'est que bébé est mûr aussi et il le sent. Ca lui donne le signal du départ aussi, alors courage, accroche-toi je suis sure que ca va venir assez vite !!

David, du 19.11.06
Image Hosted by ImageShack.us
kiki1217

Salut, j'ai testé la

Message par kiki1217 »

Salut,

j'ai testé la fondue, et ben j'ai eu mal au ventre toute la nuit mais pas de contractions, rien du tout... perso je déconseille à moins que t'ai envie de pas dormir de la nuit...

Kiki1217

AnneCath

Ohhhhhh

Message par AnneCath »

Vale toujours là ?? je comprends que tu doive en avoir marre eh je sais ce que tu peux faire va a la coop avec ta voisine Lady et elle essayera de te faire rire et accoucher dans la coop hein !!!!
Ben sinon j'ai aucun truc et en plus comme je vous ai lâchée les septembrettes ben je compatis c'est tout ce que je peux faire ma belle.
Ah en parlant de fondue ben mes BP m'en ont amené une pour midi eh oui j'adore mes BP et comme mon homme est à l'armée snifff ben on a mangé que les 3 mais moi je dois plus accouché.

Gros bisous et COURAGE va bien finir par sortir ce bébé!!!!

baby

Image hébergée par servimg.com
valtatam

Merci Lady!! Quand tu veux

Message par valtatam »

Merci Lady!! Quand tu veux pour le café, je m'ennuie tellement en plus!! Et ta puce elle va bien?
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

<[url=http://img508.imageshack.us/my.php?image=numriser0001nz8.jpg][img=http://>

Diverses petites choses à vendre
Ticia81

Coucou Val ! Ma pauvre, j'ai

Message par Ticia81 »

Coucou Val !

Ma pauvre, j'ai l'impression de me reconnaître il y a un mois. Bon sauf, que je n'avais pas ma BM sur le dos...
Tu sais j'ai tout essayé, promenade, tisane aux cloux de girofle, câlins, etc... ben rien n'a fonctionné.

Je crois qu'il n'y a que la patience qui fonctionne, même si ce n'est pas facile.

Je te souhaite beaucoup de courage pour ces derniers jours et je t'embrasse bien fort.

Laetitia
Lilypie1er anniversaire Ticker
Répondre