Coucou les filles!
Pour s'amuser, je voudrais lancer un petit sondage sur les symptômes de grossesse et le sexe du bébé. Je pense surtout aux témoignages de mamans qui ont eu des enfants de sexe différents. Avez-vous ressenti votre grossesse différemment?
On entend beaucoup dire que les malaises seraient moins présents quand on attend un garçon.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Moi, je me sens exactement comme quand j'attendais chacun de mes trois garçons (c'est à dire très bien...) et j'aimerais savoir si je peux prendre ça comme un signe que le quatrième sera encore un petit mec...
Je me réjouis de vous lire!
Bébé fille ou bébé garçon... symptômes différents?
Alors pour mon premier, j'ai
Alors pour mon premier, j'ai eu droit à 5 mois de nausées et vomissements, un petit mois où je me suis sentie super bien et après à nouveaux pleins de problèmes jusqu'à la naissance... et c'était un garçon ! Pour cette grossesse, c'est une pure et simple merveille jusqu'à maintenant, je ne sais pas si ça va durer mais selon gygy ça serait également un garçon ! ... affaire à suivre !
Linda
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10
Linda
1ère FC décembre 2003
février 2005, naissance de bibou
2ème FC mai 2006 - 3ème FC septembre 2006 - 4ème FC mars 2007
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
27.08, wouaaa bb a bien grandit. Il se développe bien, c'est génial
26.09, tri-test ok 1/36'000 ! Ouf! BB mesure déjà 16 cm
31-10
Deux grossesses différentes
Deux grossesses différentes mais pour les deux j'ai été malade. Le ventre je l'ai porté différemment. Il était plus grand en avant pour un garçon. Ma fille s'est faite plus discrète mais peut être que ça n'a rien avoir :-)
Par contre au début j'ai présenti le sexe, bien que le sexe m'était complètement égal.
Mes présentiments (impossible à expliquer) étaient juste pour les deux.
Une seule chose à changer pendant la grossesse du garçon je ne supportais pas les oeufs et jambon. Pour ma fille aucun problème ainsi que les produits laitiers mais bon parait que ça veut rien dire :-)
Par contre au début j'ai présenti le sexe, bien que le sexe m'était complètement égal.
Mes présentiments (impossible à expliquer) étaient juste pour les deux.
Une seule chose à changer pendant la grossesse du garçon je ne supportais pas les oeufs et jambon. Pour ma fille aucun problème ainsi que les produits laitiers mais bon parait que ça veut rien dire :-)
alors la premiere j'ai
alors la premiere j'ai gonfle comme une baudruche...25 kilos...nausees a peine une semaine par contre impossible de manger un morceau de poisson ou de poulet et completement insomniaque pendant six mois.
la deuxieme, nausees un peu plus persistantes 2 a 3 semaines, pas de retention d'eau, bon sommeil, aucun degout alimentaire
resultat : deux filles!
la deuxieme, nausees un peu plus persistantes 2 a 3 semaines, pas de retention d'eau, bon sommeil, aucun degout alimentaire
resultat : deux filles!
Pour ma fille j'ai eu des
Pour ma fille j'ai eu des nausées tout au long de ma grossesse et pui je me trouvais gonflée, boutonneuse... ...
Pour mon fils je n'ai eu aucune nausées, beaucoup moins de dégouts (odeurs..)
Pour mon fils je n'ai eu aucune nausées, beaucoup moins de dégouts (odeurs..)