toxo...mauvaise nouvelle pour moi !!
toxo...mauvaise nouvelle pour moi !!
voilà, je dois vérifier si j'ai chopé cette M...de toxo avant ou pendant les premières semaines...
Non de chien, si c'est au début de la grossesse c'est juste l'horreur car c'est très grave et ça doit être suivi donc tous mes projets s'effondrent (et mon budget avec vous imaginez bien que cette petite folie aura un coût) au cas où j'ai chopé ça en début de grossesse!
Je flippe vraiment mais de toute façon je n'y peux rien... mon pauvre petit et pauvre maman... on va pas rigoler!
Merci pour vos témoignages ou commentaires;o)
bizzz
Non de chien, si c'est au début de la grossesse c'est juste l'horreur car c'est très grave et ça doit être suivi donc tous mes projets s'effondrent (et mon budget avec vous imaginez bien que cette petite folie aura un coût) au cas où j'ai chopé ça en début de grossesse!
Je flippe vraiment mais de toute façon je n'y peux rien... mon pauvre petit et pauvre maman... on va pas rigoler!
Merci pour vos témoignages ou commentaires;o)
bizzz
Ma pauvre... Je ne suis pas
Ma pauvre... Je ne suis pas imunisée mais je l'ai pas eu, je peux donc pas te parler d'expérience mais te souhaiter BEAUCOUP DE COURAGE.
J'espère que tu l'as eu juste avant la conception et comme ca tu serait tranquille
Et pour les annalyses je pense que c'est ta caisse maladie qui prends en charge, non ?
COURAGE
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
J'espère que tu l'as eu juste avant la conception et comme ca tu serait tranquille
Et pour les annalyses je pense que c'est ta caisse maladie qui prends en charge, non ?
COURAGE
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
merci beaucoup pour vos
merci beaucoup pour vos messages!!
Je vais rester positive, et je vous tiendrai au courant...dur dur, car si le petit est infecté je sais que ce sera pas beau pour lui...mais comme tu dis, y a peu de chance que ce soit le cas...
je crois les doigts!
@Anne : merci c'est vraiment sympa
www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
Je vais rester positive, et je vous tiendrai au courant...dur dur, car si le petit est infecté je sais que ce sera pas beau pour lui...mais comme tu dis, y a peu de chance que ce soit le cas...
je crois les doigts!
@Anne : merci c'est vraiment sympa

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
j'espère que tout ira bien
j'espère que tout ira bien pour vous.
la gygy peut pas faire passer ta grossesse comme "à risque"?? comme ça tu paierais pas les antibio??
je pense fort à vous ;o)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
la gygy peut pas faire passer ta grossesse comme "à risque"?? comme ça tu paierais pas les antibio??
je pense fort à vous ;o)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
oui je suis assez
oui je suis assez révoltée... je sais que je pourrai payer (comme tu dis pas le choix c'est le bébé qui prime) mais c'est assez dingue, on est assuré que quand on est en bonne santé !!
Merci pour vos encouragements, je vous dirai ça dans deux semaines!
www.koocook.ch
Merci pour vos encouragements, je vous dirai ça dans deux semaines!

www.koocook.ch
de tout coeur avec vous
et votre bébé en espèrant que vous ayez attrapé la toxo bien avant grossesse ou que seulement vous l'ayer eu et bébé pas atteinds par cela pense bien à vous ce sont des moments tellement difficile toute mon affection
Merci beaucoup...
Merci beaucoup...
Je pense fort à vous deux..
Et j'espère vraiment que ton bibou va bien..et que lui n'a rien du tout!!
Bonsoir, J'éspère pour
Bonsoir,
J'éspère pour vous que tout ira bien pour vous et BB!
Quand au caisse maladie, c'est vraiment des pourritures!!!!!
J'ai fais une fausse couche il y a 1 an et tous les frais d'analyses et de médicaments, les consultations chez la gyné ont été a ma charge jusqu'a montant de la franchise car le BB n'est pas venu à terme!
On est bon juste pour une chose: PAYER!!!!!!!!
Mais ne vous inquiétez pas, tout ira bien pour vous!
Courage!!
J'éspère pour vous que tout ira bien pour vous et BB!
Quand au caisse maladie, c'est vraiment des pourritures!!!!!
J'ai fais une fausse couche il y a 1 an et tous les frais d'analyses et de médicaments, les consultations chez la gyné ont été a ma charge jusqu'a montant de la franchise car le BB n'est pas venu à terme!
On est bon juste pour une chose: PAYER!!!!!!!!
Mais ne vous inquiétez pas, tout ira bien pour vous!
Courage!!
Merci, Oui tout est ok
Merci,
Oui tout est ok maintenant!
J'attend que mes jumeaux décident de montrer le bout de leur nez ces prochains jours!
La nature fait bien les choses, elle m'a redonnée ce qu'elle m'avait pris il y a 1 an!!!
Oui tout est ok maintenant!
J'attend que mes jumeaux décident de montrer le bout de leur nez ces prochains jours!
La nature fait bien les choses, elle m'a redonnée ce qu'elle m'avait pris il y a 1 an!!!
merci beaucoup! et garde
merci beaucoup! et garde confiance! Je suis certaine que tout se passera bien pour toi aussi!
Retient moi au courant!
Retient moi au courant!
suis dans le meme cas que toi.... j'ai appris ça hier....
hello,
ben sache que tu n'es pas seule... je suis dans le meme cas que toi...
je dois attendre 2 semaines avant d'aller refaire une prise de sang pour voir si c'est très récent ou pas...
C'est super flippant cette attente...en plus j'ai fait super gaffe à cette M... Ben on se tient au courant et j'espère que tout ira bien pour nous 2.....
t'embrasse fort
ben sache que tu n'es pas seule... je suis dans le meme cas que toi...
je dois attendre 2 semaines avant d'aller refaire une prise de sang pour voir si c'est très récent ou pas...
C'est super flippant cette attente...en plus j'ai fait super gaffe à cette M... Ben on se tient au courant et j'espère que tout ira bien pour nous 2.....
t'embrasse fort
coucou, merci j'espère
coucou,
merci j'espère aussi !!
En fait c'est possible que j'aie chopé la maladie suffisamment tôt (juste avant la grossesse) pour ne pas se faire de soucis pour le bébé, mais comme c'est il n'y a pas longtemps, il reste des traces dans le sang quand-même et donc je ne l'ai plus mais il reste des traces....(anti-corps)
www.koocook.ch
merci j'espère aussi !!
En fait c'est possible que j'aie chopé la maladie suffisamment tôt (juste avant la grossesse) pour ne pas se faire de soucis pour le bébé, mais comme c'est il n'y a pas longtemps, il reste des traces dans le sang quand-même et donc je ne l'ai plus mais il reste des traces....(anti-corps)

www.koocook.ch
Coucou lalou8
Je suis désolée d'apprendre la nouvelle. Mais dis-moi, sais-tu comment tu as chopé cette sal....erie? Car je vis avec 2 chats qui sortent, ils dorment avec nous et le gygy m'a dit que je ne risquais rien. Mais ton histoire commence à me faire flipper!
De tout coeur avec toi!
1ère écho, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
De tout coeur avec toi!

1ère écho, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!