toxo...mauvaise nouvelle pour moi !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lalou8

toxo...mauvaise nouvelle pour moi !!

Message par lalou8 »

voilà, je dois vérifier si j'ai chopé cette M...de toxo avant ou pendant les premières semaines...

Non de chien, si c'est au début de la grossesse c'est juste l'horreur car c'est très grave et ça doit être suivi donc tous mes projets s'effondrent (et mon budget avec vous imaginez bien que cette petite folie aura un coût) au cas où j'ai chopé ça en début de grossesse!

Je flippe vraiment mais de toute façon je n'y peux rien... mon pauvre petit et pauvre maman... on va pas rigoler!

Merci pour vos témoignages ou commentaires;o)

bizzz
lalou8

je dois pas vérifier

Message par lalou8 »

je dois pas vérifier moi-même, je précise que je dois attendre 10 jours, refaire une prise de sang, et après les analyses...et là on verra ce qu'il reste dans mon sang....

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
Yogi

Ma pauvre... Je ne suis pas

Message par Yogi »

Ma pauvre... Je ne suis pas imunisée mais je l'ai pas eu, je peux donc pas te parler d'expérience mais te souhaiter BEAUCOUP DE COURAGE.

J'espère que tu l'as eu juste avant la conception et comme ca tu serait tranquille

Et pour les annalyses je pense que c'est ta caisse maladie qui prends en charge, non ?

COURAGE

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

lalou8

merci beaucoup pour vos

Message par lalou8 »

merci beaucoup pour vos messages!!

Je vais rester positive, et je vous tiendrai au courant...dur dur, car si le petit est infecté je sais que ce sera pas beau pour lui...mais comme tu dis, y a peu de chance que ce soit le cas...

je crois les doigts!

@Anne : merci c'est vraiment sympa

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
louloune

j'espère que tout ira bien

Message par louloune »

j'espère que tout ira bien pour vous.
la gygy peut pas faire passer ta grossesse comme "à risque"?? comme ça tu paierais pas les antibio??

je pense fort à vous ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
lalou8

oui je suis assez

Message par lalou8 »

oui je suis assez révoltée... je sais que je pourrai payer (comme tu dis pas le choix c'est le bébé qui prime) mais c'est assez dingue, on est assuré que quand on est en bonne santé !!
Merci pour vos encouragements, je vous dirai ça dans deux semaines!

www.koocook.ch
dom55

de tout coeur avec vous

Message par dom55 »

et votre bébé en espèrant que vous ayez attrapé la toxo bien avant grossesse ou que seulement vous l'ayer eu et bébé pas atteinds par cela pense bien à vous ce sont des moments tellement difficile toute mon affection
lalou8

Merci beaucoup...

Message par lalou8 »

Merci beaucoup...
guata

Je pense fort à vous deux..

Message par guata »

Et j'espère vraiment que ton bibou va bien..et que lui n'a rien du tout!!
lany

Moi aussi, je pense bien à

Message par lany »

Moi aussi, je pense bien à vous et espère que tout soit ok.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
SC

Bonsoir, J'éspère pour

Message par SC »

Bonsoir,
J'éspère pour vous que tout ira bien pour vous et BB!
Quand au caisse maladie, c'est vraiment des pourritures!!!!!
J'ai fais une fausse couche il y a 1 an et tous les frais d'analyses et de médicaments, les consultations chez la gyné ont été a ma charge jusqu'a montant de la franchise car le BB n'est pas venu à terme!
On est bon juste pour une chose: PAYER!!!!!!!!
Mais ne vous inquiétez pas, tout ira bien pour vous!
Courage!!
lalou8

merci, Vraiment je suis

Message par lalou8 »

merci,

Vraiment je suis désolée pour ce qui vous est arrivé!
J'espère que maintenant ça va?
Bravo, quel soutien aux mamans et à la famille...

www.koocook.ch
SC

Merci, Oui tout est ok

Message par SC »

Merci,
Oui tout est ok maintenant!
J'attend que mes jumeaux décident de montrer le bout de leur nez ces prochains jours!
La nature fait bien les choses, elle m'a redonnée ce qu'elle m'avait pris il y a 1 an!!!
lalou8

oh je suis trop contente

Message par lalou8 »

oh je suis trop contente pour toi ! Super, alors belle fin de grossesse et tout le meilleur pour les deux ;o) et les parents ;o)

www.koocook.ch
SC

merci beaucoup! et garde

Message par SC »

merci beaucoup! et garde confiance! Je suis certaine que tout se passera bien pour toi aussi!
Retient moi au courant!
ann7

suis dans le meme cas que toi.... j'ai appris ça hier....

Message par ann7 »

hello,
ben sache que tu n'es pas seule... je suis dans le meme cas que toi...
je dois attendre 2 semaines avant d'aller refaire une prise de sang pour voir si c'est très récent ou pas...
C'est super flippant cette attente...en plus j'ai fait super gaffe à cette M... Ben on se tient au courant et j'espère que tout ira bien pour nous 2.....
t'embrasse fort
Spaniella

Oh mince alors... Quelle

Message par Spaniella »

Oh mince alors... Quelle poisse. Mais c'est possible que tu ne l aie plus ?

J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas continuer à suivre les muguettes

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
lalou8

coucou, merci j'espère

Message par lalou8 »

coucou,

merci j'espère aussi !!
En fait c'est possible que j'aie chopé la maladie suffisamment tôt (juste avant la grossesse) pour ne pas se faire de soucis pour le bébé, mais comme c'est il n'y a pas longtemps, il reste des traces dans le sang quand-même et donc je ne l'ai plus mais il reste des traces....(anti-corps)

www.koocook.ch
lalou8

Incroyable, je suis trop

Message par lalou8 »

Incroyable, je suis trop désolée!
On se tient les pouces hein? Je crois que bébé est en forme mais comme des fois mon instinct n'est pas très fiable, j'attends les résultats...

bisous

www.koocook.ch
Mamour80

Coucou lalou8

Message par Mamour80 »

Je suis désolée d'apprendre la nouvelle. Mais dis-moi, sais-tu comment tu as chopé cette sal....erie? Car je vis avec 2 chats qui sortent, ils dorment avec nous et le gygy m'a dit que je ne risquais rien. Mais ton histoire commence à me faire flipper!

De tout coeur avec toi!

LilypieAttendre un bébé Ticker

1ère écho, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
Répondre