Bonjour
On m'a informée que la Dresse Tonna à Morges n'est plus disponible pour accueillir de nouvelles patientes,
et qu'il y a une autre Dresse Tamarit qu'on m'a dit de contacter.
Est-ce que il y en a parmi vous qui vont chez Dresse TAMARIT à Morges ? Quelles en sont vos impressions et vos avis la concernant ? Merci d'avance pour vos réponses.
Infos sur Doctoresse à Morges
Hello, J'ai eu l'occasion
Hello,
J'ai eu l'occasion d'y aller une fois car ma gygi étant en vacances et j'étais malade à mon retour de vacances, enceinte de 4 mois.
Très bonne expérience. Elle est très sympa, disponbile et le cabinet est très joli, ce qui ne gache rien !
Elle était à l'hôpital de Morges avant.
Mana, maman d'un petit coquin né en juillet 2006
J'ai eu l'occasion d'y aller une fois car ma gygi étant en vacances et j'étais malade à mon retour de vacances, enceinte de 4 mois.
Très bonne expérience. Elle est très sympa, disponbile et le cabinet est très joli, ce qui ne gache rien !
Elle était à l'hôpital de Morges avant.
Merci beaucoup C'est sympa
Merci beaucoup C'est sympa la réponse rapide !
Maintenant je pense qu'elle est à la Clinique de la Source, est-ce qu'elle suit la patiente jusqu'à l'accouchement et est-ce qu'elle peut assurer si on choisit d'accoucher à l'Hopital de morges, même si elle n'y travaille pas ?
Maintenant je pense qu'elle est à la Clinique de la Source, est-ce qu'elle suit la patiente jusqu'à l'accouchement et est-ce qu'elle peut assurer si on choisit d'accoucher à l'Hopital de morges, même si elle n'y travaille pas ?
Elle ne peut pas venir
Elle ne peut pas venir t'accoucher à l'hôpital de Morges mais peut faire tout le suivi.
Moi j'ai eu une très bonne expérience pour l'accouchement à Morges. Les sages femmes sont très sympas et le gyné ne vient de toute façon que les dernières minutes.
Moi j'ai eu une très bonne expérience pour l'accouchement à Morges. Les sages femmes sont très sympas et le gyné ne vient de toute façon que les dernières minutes.
-