Habits de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
nounou21

Habits de grossesse

Message par nounou21 »

Hello les filles
Voilà hier je suis allée faire les mags pour trouver qqchose à me mettre surtout pout le haut. Car mes hauts commencent gentillement à être trop petit. Pour le bas mes pantalons vont encore.
Mais voilà je ne fais pas taille 36-38 ni 40 et je ne trouve rien de chez rien. Mon dernier espoir était H&M à cornavin à Genève. J'ai pris le XL et tout me serre que se soit aux bras, aux seins, partout. Les seuls choses qui ne me serre pas sont les t-shirt élastic.
Connaissez-vous un mag sur Genève ou sur France qui aurait des habits un peu plus grand ???
Ah oui j'ai aussi essayé La Halle aux Vêtements mais tout fait vieux.
Merci pour vos réponses.
Bisous
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
28.09.07 Je suis enceinte de 2 mois 1/2: BB mesure 17,3 mm
13.10.07 BB est à 36,7 mm il ou elle se porte à merveille
25.10.07 BB va bien. Je ne sais pas s'il ou elle à grandi.....
31.10.07 Dépistage du 1er trimestre: tous va bien son coeur bat super bien, il-elle bouge beaucoup et à tous ce qu'il-elle faut la ou il-elle faut.
08.11.07 Rdv pour résultats chez gygy

lany

Oui, chez Kiabi, chez Gemo

Message par lany »

Oui, chez Kiabi, chez Gemo et à la Halle aux Vêtements (à Val Thoiry)

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Adenor

coucou

Message par Adenor »

Alors moi la plus part de mes habits de grossesse je les ai acheté par catalogue (ou sur internet ils ont des super siteweb!) sur La Redoute ou
Verbaudet !
C'est très joli, y a toutes les tailles et je n'ai pas été décue... pourtant j'ai fini avec +20kg :-) et je n'avais pas à trainer mon gros ventre dans les magasins :-)

gros bisoux
Adenor

Linsey

Tu peux trouver

Message par Linsey »

chez C&A au rayon Maternité, chez Benetton, chez Gemo et H&M. Bonne chance.
Linsey

Ah j'ai oublié

Message par Linsey »

chez benetton c'est à Morges ou Signy centre. Il n'y a strictement aucun rayon Maternité à Genève ou Lausanne !!!!!
cerise80

C&A taille définitivement

Message par cerise80 »

C&A taille définitivement plus grand que H&M. Tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas !

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker
nounou21

Merci merci beaucoup les

Message par nounou21 »

Merci merci beaucoup les filles. Mais ou est-ce qu'il y a un kiabi sur France car vers chez moi y a pas. Je suis du côté d'Annemasse.
Bisous
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

31.10.07 Dépistage du 1er trimestre: tous va bien son coeur bat super bien, il-elle bouge beaucoup et à tous ce qu'il-elle faut la ou il-elle faut.

lany

KIABI

Message par lany »

Il y en avait un à Annemasse, mais c'était il y a plusieurs années... par contre, il y en a un de l'autre côté, à Val Thoiry.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Au.Fil.des.Mois

A Carouge

Message par Au.Fil.des.Mois »

Au Fil des mois
il y a de grande taille et une jolie collection Chryselia
www.aufildesmois.ch
nounou21

Je suis déjà allée au fil

Message par nounou21 »

Je suis déjà allée au fil des mois et rien me plait. En plus c'est super cher. Je ne veux pas mettre non plus trop cher car je pense ne pas les remettres.
Merci beaucoup pour tout et un week j'irais du côté de Val Thoiry.
Bisous

Répondre