Coucou les filles,
Ca me ferait le plus grand bien de faire une marche au moins une fois par semaine.
J'ai du temps (2 jours de congé pour 2 jours travaillés) et j'en aurai encore davantage d'ici 2-3 semaines car je serai en vacances!!!!
Mais voilà, toute seule c'est pas très drôle...
S'il y a des copinautes dans la région d'Aubonne qui sont tentées par une heure de marche à l'occasion, on peut peut-être s'organiser une rencontre.
J'entends avec impatience les volontaires...
Bonnes journée,
Elsa.
Futures mamans marcheuses dans la région d'Aubonne?
Futures mamans marcheuses dans la région d'Aubonne?
Sady, ce n'est que partie remise.
Bajka, alors moi je suis en vacances dans 3 semaines (le 5 décembre) et dès lors serai complétement dispo. Sinon, avant cela, c'est jouable le jeudi 22 ou le lundi 26. Connais-tu des endroits pour les balades? J'habite au Signal de Bougy et aujourd'hui on est sous la neige...pas idéal pour les promenades...
Ce serait bien d'être plusieurs : alors les filles? On a peur de l'hiver???
Bonne soirée,
Elsa.
Bajka, alors moi je suis en vacances dans 3 semaines (le 5 décembre) et dès lors serai complétement dispo. Sinon, avant cela, c'est jouable le jeudi 22 ou le lundi 26. Connais-tu des endroits pour les balades? J'habite au Signal de Bougy et aujourd'hui on est sous la neige...pas idéal pour les promenades...
Ce serait bien d'être plusieurs : alors les filles? On a peur de l'hiver???
Bonne soirée,
Elsa.
Oui, en effet ce n'est que
Oui, en effet ce n'est que partie remise.
As-tu déjà été à l'arboretum ? Je ne sais pas si c'est sous la neige mais c'est sympa comme coin. D'ailleurs, il y a un parcours vita. Ou alors, un petit peu plus haut en direction de Bière, il y a de chouettes endroits mais encore une fois je ne sais pas si c'est pratiquable en ce moment.
Bonnes balades les filles et je me réjouis de venir avec vous.
Biz
Sady
As-tu déjà été à l'arboretum ? Je ne sais pas si c'est sous la neige mais c'est sympa comme coin. D'ailleurs, il y a un parcours vita. Ou alors, un petit peu plus haut en direction de Bière, il y a de chouettes endroits mais encore une fois je ne sais pas si c'est pratiquable en ce moment.
Bonnes balades les filles et je me réjouis de venir avec vous.
Biz
Sady