Paquet de naissance de la pharmacie???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Rosi84

Paquet de naissance de la pharmacie???

Message par Rosi84 »

Hello j ai entendu dire que quand on ouvre un dossier pour un nouveau né dans une pharmacie on peut avoir un coffret naissance ?? Est ce vrai avez-vous des renseignement, en avez vous deja eu ?
si oui dans quel pharmacie?
Yogi

Je me souviens que mon mari

Message par Yogi »

Je me souviens que mon mari était revenue de la pharmacie avec un paquet lorsqu'il était allez avec la première ordonance de la ptite.

Ensuite, me semble que j'avais recu un bon d'une autre pharmacie pour aller chercher un paquet naissance.

Au final j'ai jamais eu besoin d'acheter d'oxyplastine en 18mois (et j'en ai encore) et t'as aussi plein d'autre truc et crème super utiles.

Si ton ptit bout est déjà né n'hésite pas de demander, sinon quand tu ira avec la première ordonance et qu'il touvre le dossier.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Saison

moi j'avais recu un bon de

Message par Saison »

moi j'avais recu un bon de pharmacie plus pour aller chercher un sac ou il y avait plein de produit pour bébé.. d'une valeur de 83.-- !!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
hermione24

Idem, chez Pharmacie plus!

Message par hermione24 »

Idem, chez Pharmacie plus! Et j'ai reçu aussi un paquet d'échantillons chez Sun Store et Capitole

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Rosi84

Merci les filles pour tous

Message par Rosi84 »

Merci les filles pour tous ces renseignements.
Répondre