POUR MOI C'EST +++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR MOI C'EST +++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh les filles, j'en tremble encore !!! Je voulais attendre vendredi matin et puis comme on est toutes les mêmes, ben j'ai fait le test ce matin en me disant qu'il fallait que je le fasse car ça doit être la bonne.
5min après deux super belles lignes ont apparue et moi j'ai pleuré comme un bébé et tremblé comme une feuille, ahahahha. Je crois qu'on aura chaque fois la même émotion à un test +++ que ce soit au 1er enfant ou au 5ème....
Vous vous imaginez qu'il y a 2ans pile à 2jours il m'arrivait la même chose ????? mes deux enfants auront juste quelques jours de différence avec bien-sûr 2 ans de différence.
Elle est pas belle la vie ????? demain je refais un 2ème test d'une autre marque (comme j'avais fait à ma 1èere grossesse) et j'appellerai ma gynéco. Et à noel on annoncera la bonne nouvelle à la famille. oh c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée et vraiment des ++++++ pour celles qui attendent et je pense notamment à Rakel :-)
Michèle qui est sur une autre planète.
5min après deux super belles lignes ont apparue et moi j'ai pleuré comme un bébé et tremblé comme une feuille, ahahahha. Je crois qu'on aura chaque fois la même émotion à un test +++ que ce soit au 1er enfant ou au 5ème....
Vous vous imaginez qu'il y a 2ans pile à 2jours il m'arrivait la même chose ????? mes deux enfants auront juste quelques jours de différence avec bien-sûr 2 ans de différence.
Elle est pas belle la vie ????? demain je refais un 2ème test d'une autre marque (comme j'avais fait à ma 1èere grossesse) et j'appellerai ma gynéco. Et à noel on annoncera la bonne nouvelle à la famille. oh c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée et vraiment des ++++++ pour celles qui attendent et je pense notamment à Rakel :-)
Michèle qui est sur une autre planète.
Félicitations... YOGI ______
Félicitations...
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
Waow super félicitations!
Waow super félicitations! Et belles fêtes de fin d'année en perspective!
C'est cool
C'est cool félicitations!!!!!!!!! c'est un super moment que tu vis là profite de cette belle journée qui s'annoncent !!!!!
c'est magique
je vous dis et vous le savez bien-sûr mais c'est un instant si magique et si bizarre, c'est un truc de dingue ces TG je trouve et ça peut nous changer la journée en 3min !!
Mais le pire, je sais que c'est facile de le dire après coup, mais je le savais que j'étais enceinte. Je vous jure, au fond de moi je le savais mais j'avais quand-même une petite crainte de tomber de haut. Depuis 1semaine je revis le début de ma 1ère grossess et c'est ça qui ma fait "tilt". C'est la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjà tous les habits de grossess pour la bonne saison, tous les habits de bébé pour la bonne saison (sauf si ce sera un ptit mec).
La vie est carrément magnifique !! bon j'en dirai pas tant quand j'aurai des nausée, aaha.
Mais le pire, je sais que c'est facile de le dire après coup, mais je le savais que j'étais enceinte. Je vous jure, au fond de moi je le savais mais j'avais quand-même une petite crainte de tomber de haut. Depuis 1semaine je revis le début de ma 1ère grossess et c'est ça qui ma fait "tilt". C'est la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjà tous les habits de grossess pour la bonne saison, tous les habits de bébé pour la bonne saison (sauf si ce sera un ptit mec).
La vie est carrément magnifique !! bon j'en dirai pas tant quand j'aurai des nausée, aaha.
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh super c'est génial
quel beau noël en perspective quel jolie façon de commencer cette journée qui est toute grise vous nous mettez de la couleur dans le coeur avec cette bonne nouvelle je suis contente pour vous. Qu'on se le dise les +++++ sont les bienvenues
merci dom
Je suis sur mon nuage de bonheur en ce moment même si rien n'est encore joué comme tout le monde le sait. Un ++ peut-être un --- mais moi j'y crois si fort que je garderai ce ++ en mois pendant 9mois :-)
bonne journée à vous aussi
bonne journée à vous aussi