Bain et début de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Joelle2007

Bain et début de grossesse

Message par Joelle2007 »

J'ai une amie qui est enceinte de 3-4 semaines et qui adore prendre des bains. On m'avait dit une fois que c'était pas bien de prendre des bains chauds en début de grossesse? Est-ce que c'est vrai? Si oui, pourquoi?

Merci pour vos réponses
greentea

je pense que si elle ne met

Message par greentea »

je pense que si elle ne met pas de l'eau à 40°C, ca va. J'en ai pris tout au long de ma grossesse et ca ne m'a jamais posé de problème. Par contre, éviter si elle a des mycoses, des pertes de sang, des contractions,...
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
janvbb1

en ce qui me concerne

Message par janvbb1 »

je prend des bains chauds depuis le début de ma grossesse (même deux par jour en ce moment) et jamais eu le moindre problème.
Comme mentionne Chris74 il faut juste pas aller à 40°
Si elle aime ça je ne vois pas pourquoi elle s'en priverait.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Soso-Manon

si on écoutait TOUS les "on

Message par Soso-Manon »

si on écoutait TOUS les "on dit" durant la grossesse, je crois que l'on ne sortirait plus de chez nous ! hihihi
elle peut sans autre prendre des bains et même aller dans des piscines bains thermaux si elle en a envie. Moi j'ai toujours pris des bains pour mes 2 grossesses et suis allée souvent dans des bains thermaux, ça fait trop du bien. Belle grossesse à elle
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008 mais peut-être une déembrette !!!!
formulaire de contact
Gaia

moi pareil

Message par Gaia »

et mes bains sont souvent bien chauds lol.. Tant que sa grossesse va bien y a rien a craindre.. Pour les bains thermaux juste eviter les bulle et buses vers le ventre.. Bon bains!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
FareedaHirt

ce n'est pas recommandé

Message par FareedaHirt »

car dans le 1er trimestre les bébés n'aiment pas que la chaleur du corps de la maman augmente et c'est aussi pour cela que les 12 premières semaines on ne peut pas faire de sauna. bien entendu il n'y a pas lieu de paniquer mais les bains chauds prolongés ne sont pas très indiqués. Elle peut demander à son gynéco.
Kiki14

j'ai aussi pris des bains

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

j'ai aussi pris des bains durant toute ma grossesse, je pourrai pas m'en passer.

pour les bains thermaux aussi j'avais demandé à gygy, il m'a dit que pour moi pas de contre indication. Par contre pas de sauna ou hamam et celà pour tous.

Répondre