Cours d'haptonomie Genève

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilous

Cours d'haptonomie Genève

Message par lilous »

A quoi consiste les cours d'haptonomie? Et es-ce que quelqu'un connais une personne qui donne ces cours sur Genève?

Merci d'avance.
Cooper

haptonomie sur GE

Message par Cooper »

J'ai fait une petite recherche sur Google et j'ai trouvé ceci ... J'ai eu la chance de pratiquer l'haptonomie durant ma grossesse et franchement c'était très agréable.
Le numéro de Alix Micheli est toujours d'actualité.

Bonne soirée et à tout bientôt

A l'aube de la vie... l'haptonomie
Attendre un enfant: une aventure à trois qui se prépare dès la vie prénatale à travers la relation, le contact et le plaisir de la rencontre. L'haptonomie est une approche qui vous amène à développer vos propres facultés affectives et à les vivre avec votre bébé avant, pendant et après sa naissance. La sécurité affective favorisera le développement de votre enfant qui pourra grandir vers l'autonomie.

Pour qui ? Futurs parents. Parents et leur bébé (jusqu'à la marche)
Quand ?: Sur rendez-vous; renseignementsau 022 345 33 03
Tarif: Fr. 90.- la séance de 50 minutes
Intervenante: Alix Micheli, psychologue, haptopsychothérapeute, formée en accompagnement haptonomique pré- et postnatal

© Ecole des Parents - 2007

Maman d'une petite Alyssa qui nous comble chaque jour depuis le 20 janvier 2007.
Répondre