FC confirmée
FC confirmée
Voilà tout est dans le titre.
Merci à toutes celles qui m'ont déjà soutenue dans le poste précédent.
Je retourne donc dans les essayeuses.
Merci à toutes celles qui m'ont déjà soutenue dans le poste précédent.
Je retourne donc dans les essayeuses.
****** 01.07.2006: arrêt
01.07.2006: arrêt pillule
22.11.2007: dernier GD
dès 10.2007: débur des recherches sur mon hypofertilité
25.12.2007: test +
2.01.2008: surement FC en cours
4.01.2008 - 19h: FC confirmée
Mon p'tit coin à moi
01.07.2006: arrêt pillule
22.11.2007: dernier GD
dès 10.2007: débur des recherches sur mon hypofertilité
2.01.2008: surement FC en cours
4.01.2008 - 19h: FC confirmée
Mon p'tit coin à moi
Je suis vraiment
désolée pour toi. Bon courage pour la suite.
Bambi
Bambi
rrrrroooooooo quelle m..
rrrrroooooooo quelle m.. suis désoler pour toi et plein de courage gros bisous
Maman de 2 rayon de soleil
Maman de 2 rayon de soleil
-
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive .... j'ai aussi fait des fc et maintenant j'ai une pépette dans mes bras ! Alors fais-toi pas de soucis, la roue tourne un jour !
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou

Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
-
Courage, courage...
Bonjour Tofsi,
J'ai vu ton précédent post et je redoutais ta FC au vu des signes que tu décrivais ! Moi aussi j'ai vécu un peu le même parcours que toi. En éssai bébé depuis le 01.01.06, je suis tombée enceinte en août 2007 et l'ai perdu le 13.09.07 ! Grrr, 20 mois pour tomber enceinte et patatra, j'ai pas eu le temps de me dire que j'étais enceinte qu'il était déjà parti. Je ne vais pas te cacher que les 15 jours qui ont suivi n'ont pas été tout roses alors je suis bien en pensée avec toi. Repose-toi bien surtout.
Et c'est bien vrai, avec du recul je retiens que même si l'attente est très longue, hé ben le super point positif c'est que vous pouvez tous les deux avoir un enfant "naturellement". Les prochaines semaines vont probablement te / vous paraitre intérminables mais il semblerait au'après une FC on retombe facilement enceinte....
Alors c'est une grosse vague de courage et d'espoir que je t'envoie.
Biz, Floppy
J'ai vu ton précédent post et je redoutais ta FC au vu des signes que tu décrivais ! Moi aussi j'ai vécu un peu le même parcours que toi. En éssai bébé depuis le 01.01.06, je suis tombée enceinte en août 2007 et l'ai perdu le 13.09.07 ! Grrr, 20 mois pour tomber enceinte et patatra, j'ai pas eu le temps de me dire que j'étais enceinte qu'il était déjà parti. Je ne vais pas te cacher que les 15 jours qui ont suivi n'ont pas été tout roses alors je suis bien en pensée avec toi. Repose-toi bien surtout.
Et c'est bien vrai, avec du recul je retiens que même si l'attente est très longue, hé ben le super point positif c'est que vous pouvez tous les deux avoir un enfant "naturellement". Les prochaines semaines vont probablement te / vous paraitre intérminables mais il semblerait au'après une FC on retombe facilement enceinte....
Alors c'est une grosse vague de courage et d'espoir que je t'envoie.
Biz, Floppy
Je lis ton histoire dans ta
Je lis ton histoire dans ta signature et je suis vraiment heureuse que tu aies désormais un bout de chou avec toi. J'ose pas imaginer les doutes qui ont du t'assaire après tout ça! Mais ça me redonne courage.
1.07.2006: arrêt pillule
cycle de 27 à 61 jours
16.04.2007: début duphaston pour 6 mois
1.10.2007: début des recherches sur mon hypofertilité
12.2007: hystérosapingographie
2.01.2008: fausse couche
Mon p'tit coin à moi
cycle de 27 à 61 jours
12.2007: hystérosapingographie
Mon p'tit coin à moi
Ouai, c'est le même
Ouai, c'est le même parcour... j'ai même pas encore pu en parler à ma gynéco qui est absente jusqu'à Lundi. Elle aura direct les mauvaises nouvelles!
cycle de 27 à 61 jours
27.11.2007: hystérosapingographie
Mon p'tit coin à moi
cycle de 27 à 61 jours
27.11.2007: hystérosapingographie
Mon p'tit coin à moi
vraiment navrée pour vous
ce sont des moments difficiles j'espère que vous aurez un rc assez rapidement et qu'un + revienne très vite et s'accroche et que vous viviez une grossesse sereine mes pensées vous accompagnent bisous
-
Oui beaucoup de doute en
Oui beaucoup de doute en effet... je commençais à me dire que je ne serais jamais maman. Mes fc sont dues à une translocation chromosomique donc je ne pouvais rien faire, c'était vraiment au bon vouloir de la nature... alors t'inquiète pas tu vas aussi avoir cette chance il te faut juste du courage et de la patience.
minou-minou
minou-minou

Je pensais bien que les
Je pensais bien que les nouvelles ne seraient pas très bonnes!! suis toute triste pour toi!
Je t'envoie pleins de pensée positive et un wagon de courage
bizzz
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Je t'envoie pleins de pensée positive et un wagon de courage
bizzz
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Courage!
j'ai fais trois fausses couches avant d'avoir mon premier enfant (j'en ai deux maintenant). Je veux juste te dire ceci: mes trois fausses couches se sont passées vers 5-6 semaines, où tu es censée voir le coeur du bb. A chaque fois, il n'y avait à l'échographie qu'un sac vide, un placenta si tu préfère, c'est ce qu'on appelle un oeuf clair. Voilà ce que je veux te dire, j'ai été très déçue à chacune de ces fausses couches mais je crois que je n'ai jamais été triste. Il n'y avait à chaque fois aucun début de vie, pas d'embryon, juste l'espoir que j'avais en moi et l'idée que je me faisais de ces "bébés". Je te dis tout ça parce que très souvent à 5 semaines, il s'agit d'oeufs clairs. C'est pas une consolation en soit, mais c'est plus facile que de se dire qu'on a perdu un petit être. Tu as réussi à tomber enceinte et ça c'est déjà une excellente nouvelle! C'est possible pour vous. Dis-toi que cette grossesse a préparé le terrain pour la prochaine. Je te souhaite de tourner la page bien vite et d'être de nouveau enceinte très vite.
Je pense bien à toi, et on se retrouve sur le forum des essayeuses.
Bises,
Nougatine
Je pense bien à toi, et on se retrouve sur le forum des essayeuses.
Bises,
Nougatine
Salut Tofsi
je suis vraiment très désolée pour toi :-(
Tu verras la prochaine fois sera la bonne !!!
Gros gros bisous.
Tu verras la prochaine fois sera la bonne !!!
Gros gros bisous.