Vergetures?
-
Vergetures?
J'ai pas eu de vergetures sur le ventre lors de ma première grossesse, je me demandais si j'allais aussi être épargnée pour la deuxième ou est-ce que ca ne veut rien dire?
C'est un peu futile comme préoccupation, mais je préfère me préparer psychologiquement si je devais en avoir :-)
Merci de partager vos expériences.
Bizoo
C'est un peu futile comme préoccupation, mais je préfère me préparer psychologiquement si je devais en avoir :-)
Merci de partager vos expériences.
Bizoo
Salut!! Je me pose la meme
Salut!!
Je me pose la meme question que toi?!?!?! ;))
Je ne suis pas encore enceinte de bb2 mais comme je n'ai rien eu pour ma puce, je me pose souvent la question pour ma prochaine grossesse...
Et je me dis qu'il faut que je profite de mon "beau" ventre!!! LOL!!!
Pour info; on dit que les lentilles renforcent les tissus!!! Alors a consomer sans modération dès le début de la grossesse!!!!!

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

TOUS PLEINS D'INFOS BB SUR MON BLOGUE!! bb.ch (Allaitement, diversification,...)
cherry2614@gmail.com
Je me pose la meme question que toi?!?!?! ;))
Je ne suis pas encore enceinte de bb2 mais comme je n'ai rien eu pour ma puce, je me pose souvent la question pour ma prochaine grossesse...
Et je me dis qu'il faut que je profite de mon "beau" ventre!!! LOL!!!
Pour info; on dit que les lentilles renforcent les tissus!!! Alors a consomer sans modération dès le début de la grossesse!!!!!

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

TOUS PLEINS D'INFOS BB SUR MON BLOGUE!! bb.ch (Allaitement, diversification,...)
cherry2614@gmail.com
pour moi
je n'ai rien eu la première fois. Lors de ma deuxième grossesse idem jusqu'au huitième mois!!! Je me disais "super, malgré mon énorme ventre, je n'ai rien". Et puis en une semaine la catastrophe. Elles sont apparues sur tout le devant du ventre! Mais bon je ne veux pas vous décourager... faut dire que j'avais un très gros bébé cette fois-ci (5 kg).
Voilà, bonne suite

Voilà, bonne suite

Hello, ben moi j'étais
Hello,
ben moi j'étais fière de dire à tout le monde que j'avais beau attendre des jumeaux, mais que j'avais pas de vergetures!!!
Ce fut vrai jusqu'a la fin du 6 ème mois et je m'suis levée un matin et hop, j'en avais plein le ventre et jusque tout en bas!!!!!!
En plus d'en avoir beaucoup, elles sont très larges, la taille d'un index!!!
Maintenant ca fait 2 1/2 mois que j'ai accouché mais elles sont toujours là!!!! GRRRRRRRRR.
J'avais pourtant tout fait pour éviter ca, huile d'amande douce etc... mais comme quoi, si ca doit venir ca vient!
Une copine elle n'en n'a pas eu jusqu'a l'accouchement! Une fois sur la table en train de pousser, tout à sauté!!!! La rage!
ben moi j'étais fière de dire à tout le monde que j'avais beau attendre des jumeaux, mais que j'avais pas de vergetures!!!
Ce fut vrai jusqu'a la fin du 6 ème mois et je m'suis levée un matin et hop, j'en avais plein le ventre et jusque tout en bas!!!!!!
En plus d'en avoir beaucoup, elles sont très larges, la taille d'un index!!!
Maintenant ca fait 2 1/2 mois que j'ai accouché mais elles sont toujours là!!!! GRRRRRRRRR.
J'avais pourtant tout fait pour éviter ca, huile d'amande douce etc... mais comme quoi, si ca doit venir ca vient!
Une copine elle n'en n'a pas eu jusqu'a l'accouchement! Une fois sur la table en train de pousser, tout à sauté!!!! La rage!
-
Coucou! Je suis à 35SA et
Coucou!
Je suis à 35SA et jusqu'à la semaine dernière je n'avais rien, et là ça commence...bon, je m'y attendais, car c'est rare qu'on y échappe en attendant des jumeaux.
Il paraît que cela peut arriver même le jour avant l'accouchement.
Par contre il semblerait que plus elles arrivent tard, moins elles sont profondes, et donc elles disparaîtront mieux ensuite.
Espérons...

Je suis à 35SA et jusqu'à la semaine dernière je n'avais rien, et là ça commence...bon, je m'y attendais, car c'est rare qu'on y échappe en attendant des jumeaux.
Il paraît que cela peut arriver même le jour avant l'accouchement.
Par contre il semblerait que plus elles arrivent tard, moins elles sont profondes, et donc elles disparaîtront mieux ensuite.
Espérons...

mdr je n'ai pas de jumaux,
mdr je n'ai pas de jumaux, mais comme toi j'ai une peau très délicate, et j'ai eu beau me tartiner pendant 9 mois ben rien n'y a fait!
j'en suis aussi couverte!
et après presque 8mois elles sont toujours la, certe un peu atténuées mais elles sont encore bien visible et je les sens encore bien quand je passe ma main dessus!
ma mère m'as dit qu'il fallait en tout cas 1 an pour que ca s'éstompe... et qu'une fois là elles ne disparaissent pas, jamais!!!!!!!!!
grrrrrr...........

j'en suis aussi couverte!
et après presque 8mois elles sont toujours la, certe un peu atténuées mais elles sont encore bien visible et je les sens encore bien quand je passe ma main dessus!
ma mère m'as dit qu'il fallait en tout cas 1 an pour que ca s'éstompe... et qu'une fois là elles ne disparaissent pas, jamais!!!!!!!!!
grrrrrr...........

-
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
Alors je vais me tartiner d'huile d'amande douce et on verra bien! De toute façon, c'est pour la bonne cause!!
Bisous et bonne soirée
Alors je vais me tartiner d'huile d'amande douce et on verra bien! De toute façon, c'est pour la bonne cause!!
Bisous et bonne soirée