Vergetures?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
citronnelle

Vergetures?

Message par citronnelle »

J'ai pas eu de vergetures sur le ventre lors de ma première grossesse, je me demandais si j'allais aussi être épargnée pour la deuxième ou est-ce que ca ne veut rien dire?
C'est un peu futile comme préoccupation, mais je préfère me préparer psychologiquement si je devais en avoir :-)

Merci de partager vos expériences.

Bizoo
cherry

Salut!! Je me pose la meme

Message par cherry »

Salut!!

Je me pose la meme question que toi?!?!?! ;))

Je ne suis pas encore enceinte de bb2 mais comme je n'ai rien eu pour ma puce, je me pose souvent la question pour ma prochaine grossesse...

Et je me dis qu'il faut que je profite de mon "beau" ventre!!! LOL!!!

Pour info; on dit que les lentilles renforcent les tissus!!! Alors a consomer sans modération dès le début de la grossesse!!!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

TOUS PLEINS D'INFOS BB SUR MON BLOGUE!! bb.ch (Allaitement, diversification,...)
cherry2614@gmail.com
ludilu

Chaque grossesse est

Message par ludilu »

Chaque grossesse est différente. Pour ma 1ère grossesse, j'ai eu pas mal de vergétures sur le ventre et pour la 2ème absoluement rien du tout (les anciennes ne se sont même pas "réouvertes")

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Becky78

RIEN du tout pour la

Message par Becky78 »

RIEN du tout pour la 1ere.
Quelques unes pour la seconde.

Rien de dramatique.

Bonne chance.

Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
aktarus

pour moi

Message par aktarus »

je n'ai rien eu la première fois. Lors de ma deuxième grossesse idem jusqu'au huitième mois!!! Je me disais "super, malgré mon énorme ventre, je n'ai rien". Et puis en une semaine la catastrophe. Elles sont apparues sur tout le devant du ventre! Mais bon je ne veux pas vous décourager... faut dire que j'avais un très gros bébé cette fois-ci (5 kg).

Voilà, bonne suite
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
SC

Hello, ben moi j'étais

Message par SC »

Hello,
ben moi j'étais fière de dire à tout le monde que j'avais beau attendre des jumeaux, mais que j'avais pas de vergetures!!!
Ce fut vrai jusqu'a la fin du 6 ème mois et je m'suis levée un matin et hop, j'en avais plein le ventre et jusque tout en bas!!!!!!
En plus d'en avoir beaucoup, elles sont très larges, la taille d'un index!!!
Maintenant ca fait 2 1/2 mois que j'ai accouché mais elles sont toujours là!!!! GRRRRRRRRR.
J'avais pourtant tout fait pour éviter ca, huile d'amande douce etc... mais comme quoi, si ca doit venir ca vient!
Une copine elle n'en n'a pas eu jusqu'a l'accouchement! Une fois sur la table en train de pousser, tout à sauté!!!! La rage!
Porcinette

Coucou! Je suis à 35SA et

Message par Porcinette »

Coucou!
Je suis à 35SA et jusqu'à la semaine dernière je n'avais rien, et là ça commence...bon, je m'y attendais, car c'est rare qu'on y échappe en attendant des jumeaux.
Il paraît que cela peut arriver même le jour avant l'accouchement.
Par contre il semblerait que plus elles arrivent tard, moins elles sont profondes, et donc elles disparaîtront mieux ensuite.
Espérons...

Lilypie Expecting a baby Ticker
kassy07

mdr je n'ai pas de jumaux,

Message par kassy07 »

mdr je n'ai pas de jumaux, mais comme toi j'ai une peau très délicate, et j'ai eu beau me tartiner pendant 9 mois ben rien n'y a fait!
j'en suis aussi couverte!
et après presque 8mois elles sont toujours la, certe un peu atténuées mais elles sont encore bien visible et je les sens encore bien quand je passe ma main dessus!
ma mère m'as dit qu'il fallait en tout cas 1 an pour que ca s'éstompe... et qu'une fois là elles ne disparaissent pas, jamais!!!!!!!!!
grrrrrr...........

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

greentea

une ou deux petites pour mon

Message par greentea »

une ou deux petites pour mon premier, sorties la nuit avant la césarienne, grrr. beaucoup plus pour le deuxième, j'avais un ventre énorme. C'est vrai que ca ne disparait jamais, mais on ne voit quasi plus rien en 1 an, la peau devient nacrée dans les vergétures.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
citronnelle

Merci pour vos réponses!

Message par citronnelle »

Merci pour vos réponses!

Alors je vais me tartiner d'huile d'amande douce et on verra bien! De toute façon, c'est pour la bonne cause!!

Bisous et bonne soirée
cherry

Tu as une fille

Message par cherry »

Tu as une fille magnifique!!! Elle est vraiment très très belle!!!!
Je craque!! ;)))

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

TOUS PLEINS D'INFOS BB SUR MON BLOGUE!! bb.ch (Allaitement, diversification,...)
cherry2614@gmail.com
kassy07

;-) hihi merci

Message par kassy07 »

;-) hihi merci beaucoup...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

SC

Ben moi elles sont

Message par SC »

Image hébergée par servimg.com

Ben moi elles sont arrivées tard je trouve mais elles sont là, bien encrées dans mon ventre mais ca vaut le coup!!!!
Répondre