Qui connaît Espace Bien Naître Lucienne Dallenbach Grandvaux
Qui connaît Espace Bien Naître Lucienne Dallenbach Grandvaux
J'ai eu un contact avec Mme Dallenbach à Grandvaux qui organise un cours pour la préparation à la naissance sur un jour et ça me dit assez d'y participer vu que je suis pas motivée à devoir aller plusieurs soirs comme cela se fait d'habitude.
Est-ce que l'une d'entre vous a participer à son cours ou en a eu vent par quelqu'un d'autres ?
Est-ce que l'une d'entre vous a participer à son cours ou en a eu vent par quelqu'un d'autres ?
-
hello moi j'avais suivi son
hello
moi j'avais suivi son cours en été 2005 et j'avais trouvé très bien ! on peut profiter du jacuzzi et de la piscine, en plus c'est son mari qui fait à manger et c'était super bon ! maintenant je sais pas si tu peux profiter autant en hiver.... encore un avantage mis à part que c'est sur un jour, et bien c'est qu'on est un tout petit groupe donc tu peux facilement poser toutes les questions que tu veux.
si tu as des questions précises tu peux me demander.
bonne continuation dans ta grossesse
moi j'avais suivi son cours en été 2005 et j'avais trouvé très bien ! on peut profiter du jacuzzi et de la piscine, en plus c'est son mari qui fait à manger et c'était super bon ! maintenant je sais pas si tu peux profiter autant en hiver.... encore un avantage mis à part que c'est sur un jour, et bien c'est qu'on est un tout petit groupe donc tu peux facilement poser toutes les questions que tu veux.
si tu as des questions précises tu peux me demander.
bonne continuation dans ta grossesse
Pas grand chose à ajouter:
Pas grand chose à ajouter: j'ai adoooooooooooooooooré!
J'y suis allée pour mes 2 grossesses, et ensuite pour la remise en forme...
Lucienne est à l'écoute, petit comité qui permet facilement les discussions, repas délicieux: un vrai bonheur et si on profite pas de la grossesse pour se faire dorloter, on se l'accordera jamais! C'est sûr, pour bébé 3 j'y retourne (pour les 2ème et suivants c'est sur 1/2 journée mais toujours avec la possibilité de revenir des mardis soirs pour la piscine et le reste...)

J'y suis allée pour mes 2 grossesses, et ensuite pour la remise en forme...
Lucienne est à l'écoute, petit comité qui permet facilement les discussions, repas délicieux: un vrai bonheur et si on profite pas de la grossesse pour se faire dorloter, on se l'accordera jamais! C'est sûr, pour bébé 3 j'y retourne (pour les 2ème et suivants c'est sur 1/2 journée mais toujours avec la possibilité de revenir des mardis soirs pour la piscine et le reste...)

J'y étais en 2003,
J'y étais en 2003, l'endroit est top et elle est une sage-femme digne de confiance!
en septembre 2007
Voilà, Lucienne j'ai fait mon cours de prépa bb2, elle est cool, l'endroit est magnifique....elle connait bien son métier........c'une journée un peu thalasso.......Elle m'a suivit à mon retour de mat.......y'a 2 mois et tu peux compter sur elle.....je peux que la recommander....passe lui le bonjour si tu te décides....
Rien d'autre à rajouter,
Rien d'autre à rajouter, c'est un amour moi j'y étais en été 2005, par contre ATTENTION Les kilos! lol parce que on fait que manger et c'est trooooop bon!
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm

mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
Moi ausi j'y étais en 2006
et j'ai adoré. J'ai passé une très belle journée. Il fesait beau alors on a pu profiter de la piscine, du jacuzzi et d'une pte ballade dansles vignes. Le cadre est magnifique et les repas super bons.
J'ai pu mettre en pratique les conseils, exercices etc qu'elle nous a donné tout au long de la journée pendant mo naccouchement et, je la remercie car j'ai eu un accouchement de rêve. J'y retourne bientôt pour mon 2ème bébé mais seulement une demie journée.

Venez voir le blog de Zoe !

J'ai pu mettre en pratique les conseils, exercices etc qu'elle nous a donné tout au long de la journée pendant mo naccouchement et, je la remercie car j'ai eu un accouchement de rêve. J'y retourne bientôt pour mon 2ème bébé mais seulement une demie journée.

Venez voir le blog de Zoe !

voulais juste savoir si
voulais juste savoir si qulqu'un avait l'e-mail de Mme Dallenbaach...
Si possible me le donner par mp
merci
Si possible me le donner par mp
merci
-
Hello!
Hello!
Elle a un site avec toutes les prestations, les coordonnées et les cours:
http://www.luciennedallenbach.ch/
J'y suis aussi allée en 2006 et approuve totalement tout ce qui a été dit!

By Snake_Charm
Elle a un site avec toutes les prestations, les coordonnées et les cours:
http://www.luciennedallenbach.ch/
J'y suis aussi allée en 2006 et approuve totalement tout ce qui a été dit!

By Snake_Charm
espace bien être
Coucou les filles...apparemment ce site à Grandvaux est super! Et combien ça coûte? J'aimerai savoir si c'est pas trop chèr...vaut mieux prévoir
Merci les filles
Merci les filles