j ai besoin de parler
j ai besoin de parler
bonjour, dsl mais faut que sa sorte. hier je suis sorti de l hopital j etais enceinte de 9 semaines et 3 jours j ai eu un curetage.(n ettoyage de la matrice) mais voilà je sais pour quelle raison le bb c est arreter de vivre depuis la 6eme semaines . ni moi ni le gyneco arrive a comprendre pourquoi. je suis degouter de savoir que j avais en mois un petit etre mort. et mnt a l idée de refaire l amour a mon marie me fait peur je sais pas comment reagire face a sa. je suis heureuse pour toute cele qui arrive du premier coup a garder leur bebe et le mener a terme. mois c est deja la 6 eme fause couche. mais par chance ou je sais quel miracle ma permis d avoir 2 enfants un gars de bientot 6 ans et une tite nana de bientot 3 ans en mars prochains. j arrive pas a me dire que je n accoucherai pas en aout prochain et que dans 3 semaine je ne serai pas a 3 mois. je me carresse encore le ventre comme si bebe est encore en moi. dans env.. 6 a 7 semaine je doit retourné j ai le gyneco pour reparler de tout sa et il me donnera les resulta oui car il a envoyer le bb en analyse pour comprendre. j essayer de refaire chemin arriere et de me souvenir de ce que jai fait pour essayer de savoir ce qu il c est passée. mais aux fond de moi j ai mal j ai enie de pleurer mais j arrive pas... dsl de la tartine.
-
je vous envoi de gros bisous
je ne sais quoi dire car vous vivez un grand chagrin mais suis de tout coeur avec vous
coucou les filles
je vous remercie toutes pour vos mesages sa m aide bien. mais je me dit encore que c est de ma faute que j ai faire quelque chose que j aurai pas du ou que la nature veux me punir que quelque chose... mais je doit apprendre faire un deuil et c est la premiere fois que sa m arrive a ce point pourtant c est deja la 6 fausse couche.
le gyneco ma dit qu il me faudrai quelque temps pour me remettre....
merci a toutes et courage a celle qui vont bientot avoir leur bebe pousserrrrrr.... les filles lol
le gyneco ma dit qu il me faudrai quelque temps pour me remettre....
merci a toutes et courage a celle qui vont bientot avoir leur bebe pousserrrrrr.... les filles lol
-
moi,j'ai perdu ma tite puce
moi,j'ai perdu ma tite puce à 17semaines de grossesse, et elle est restée quelque jours dans mon vnetre décédée, et c est vrai que sa fut difficile, je me disais je suis un monstre j'ai porté la mort et jamais je ne pourrais porter à nouveau la vie. mais nous avons pu voir notre puce( et elle était magnifique, et sa ma aider à ne pas voir la mort, mais ma puce... pour moi les 3 mois siuvant la perte était vraiemtn difficile, je pleurais,je ne faissais plus rien...enfin, je te souhaite bien du courage, et il y a une association qui m a bien aidé, alors si sa t intérresse et que tu sens le besoin de parler, recontacte moi je te donnerais l'adresse, ou si je peux t aider, dis moi... courage...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: prochain contrôle avec tritest( probablement)..
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: prochain contrôle avec tritest( probablement)..
POUR JUSTEMAMAN
JE TE REMERCI DE TON TEMOINGNAGE. JE SUIS TRES TOUCHER PAR CE QUE TU AS VECU.
moi qui pleue en cachette je me dit que je devrai pleurer de joie. moi j ai un blog laramail.skyblog.com. c est ma tite vie et ma famille.je te souhaite de tout mon coeur que ta grossesse ce deroulera bien jusqu au grand jour J. SA ME FAIS DU BIEN DE ME DIRE QUE JE SUIS PAS SEUL A VIVRE DES MOMENT SI DIFFICIL. J ESPERE QUE SA IRA MAS IL ME FAUDRA SU TEMPS. pour que je puiss a nouveau porter et donner la vie a un ti coeur plein d amour et d etoile....
moi qui pleue en cachette je me dit que je devrai pleurer de joie. moi j ai un blog laramail.skyblog.com. c est ma tite vie et ma famille.je te souhaite de tout mon coeur que ta grossesse ce deroulera bien jusqu au grand jour J. SA ME FAIS DU BIEN DE ME DIRE QUE JE SUIS PAS SEUL A VIVRE DES MOMENT SI DIFFICIL. J ESPERE QUE SA IRA MAS IL ME FAUDRA SU TEMPS. pour que je puiss a nouveau porter et donner la vie a un ti coeur plein d amour et d etoile....
Mon bébé est décédé à 8 mois
Bonjour les filles,
Je n'ai jamais eu de fausses couches et j'ai 4 enfants.
Cela fera bientôt 4 ans que j'ai vécu un grand drame. J'étais hospitalisée pour un problème dermatologique pendant un mois, jusqu'au jour où j'ai perdu mes eaux à huit mois de grossesse, l'ambulance m'a transférée à la mat. C'est alors lors du contrôle à l'échographie, que le personnel soignant n'arrive pas à persevoir les battement du coeur. Il essaie à plusieurs reprises, mais en vain,. Il faut se rendre à l'évidence que le bébé est décédé. J'ai dû accoucher dans les heures suivantes normalement.
Aujaurd'hui la petite fille repose au cimentière du Bois-de-Vaux à Lausanne.
Après cette perte, nous avons eu un petit garçon qui a aujourd'hui 11 mois et se porte à merveille. I lva sans dire que les contrôles étaient très rapprochés, vu que cette grossesse était considérée à risques... Mais fort heureusement, tout c'est très bien passé.
Bon courge à tout le monde.
Je n'ai jamais eu de fausses couches et j'ai 4 enfants.
Cela fera bientôt 4 ans que j'ai vécu un grand drame. J'étais hospitalisée pour un problème dermatologique pendant un mois, jusqu'au jour où j'ai perdu mes eaux à huit mois de grossesse, l'ambulance m'a transférée à la mat. C'est alors lors du contrôle à l'échographie, que le personnel soignant n'arrive pas à persevoir les battement du coeur. Il essaie à plusieurs reprises, mais en vain,. Il faut se rendre à l'évidence que le bébé est décédé. J'ai dû accoucher dans les heures suivantes normalement.
Aujaurd'hui la petite fille repose au cimentière du Bois-de-Vaux à Lausanne.
Après cette perte, nous avons eu un petit garçon qui a aujourd'hui 11 mois et se porte à merveille. I lva sans dire que les contrôles étaient très rapprochés, vu que cette grossesse était considérée à risques... Mais fort heureusement, tout c'est très bien passé.
Bon courge à tout le monde.
La nature...
Tout mon soutient pour toutes celles d'entre.nous qui sont passées par-là...
Des moments si difficile, si impossible à comprendre pour d'autre, car ça se passe dans nos entrailles, dans nos corps, dans nos coeurs, notre âme...
Et pourtant, comme pour bien des malheurs, le temps fait son travail, il nous permet par la suite de vivre de si belles choses, que la douleur s'attenue... Parfois on y pense... Mais différament...
Avant d'avoir ma joyeuse tribue, je suis passée par deux fois, dans ce chemin difficile...
Mais on n'y est pour rien, on ne peut que continuer... Vers de si belles choses!!!
Maman de 4 filles,
9ans, 8ans,
deux jumelles de 8 mois
et
Belle-Maman de 2 garçon
de 18 ans, 16 ans,
une jeune fille de 10ans!
Aline B.
Des moments si difficile, si impossible à comprendre pour d'autre, car ça se passe dans nos entrailles, dans nos corps, dans nos coeurs, notre âme...
Et pourtant, comme pour bien des malheurs, le temps fait son travail, il nous permet par la suite de vivre de si belles choses, que la douleur s'attenue... Parfois on y pense... Mais différament...
Avant d'avoir ma joyeuse tribue, je suis passée par deux fois, dans ce chemin difficile...
Mais on n'y est pour rien, on ne peut que continuer... Vers de si belles choses!!!
Maman de 4 filles,
9ans, 8ans,
deux jumelles de 8 mois
et
Belle-Maman de 2 garçon
de 18 ans, 16 ans,
une jeune fille de 10ans!
Aline B.