en cas de mal de tête durant la grossesse
en cas de mal de tête durant la grossesse
En cas de mal de tête durant la grossesse que peut-on prendre ? Suis tte KO ce soir avec un bon mal de tête et j'voulais savoir qu'est-ce qu'on a le droit de prendre ou non genre aspégic, aspirine etc ?
merci d'avance.
merci d'avance.
Panadol on peut. Mon
Panadol on peut. Mon médecin a dit qu'on pouvait même 3 par jour pendant 2 semaines si besoin. Moi ça fait trois semaines que mal à la tête, avec maintenant sinusite. Suis heureuse!
Dafalgan, panadol... en
Dafalgan, panadol... en résumé, paractamol !
C'est tout ce que nous avons le droit de prendre.
Aspirine totalement interdite : ça fluidifie le sang donc vous pouvez imaginer le risque.
Donc idem pour tout ce qui en contient.
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
C'est tout ce que nous avons le droit de prendre.
Aspirine totalement interdite : ça fluidifie le sang donc vous pouvez imaginer le risque.
Donc idem pour tout ce qui en contient.
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
Merci bcp les filles c'est
Merci bcp les filles c'est gentil.
et Acetalgin on peut ?
dans la notice c'est marqué sous le passage grossesse et allaitement :
par mesure de précaution, vous devriez renoncer si possible à prendre des médicaments durant la grossesse et l'allaitement, ou demander l'avis du médecin, du pharmacien ou du droguiste. Sur la base des expériences faites à ce jour, aucun risque pour l'enfant n'est connu lors de l'emploi du principe actif paracétamol à courte durée et à la posologie recommandée. Bien que des traces de paracetamol soient détectées dans le lait maternel, l'allaitement est autorisé.
voilà du coup suis pas tant convaincu.
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
1er contrôle le 30 janvier 08 Vivement !
et Acetalgin on peut ?
dans la notice c'est marqué sous le passage grossesse et allaitement :
par mesure de précaution, vous devriez renoncer si possible à prendre des médicaments durant la grossesse et l'allaitement, ou demander l'avis du médecin, du pharmacien ou du droguiste. Sur la base des expériences faites à ce jour, aucun risque pour l'enfant n'est connu lors de l'emploi du principe actif paracétamol à courte durée et à la posologie recommandée. Bien que des traces de paracetamol soient détectées dans le lait maternel, l'allaitement est autorisé.
voilà du coup suis pas tant convaincu.
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
1er contrôle le 30 janvier 08 Vivement !
-
-
Comme c'est dit là... tu
Comme c'est dit là... tu peux !
Non
Non tu ne peux pas... ce n'est pas du paracétamol mais de l'ibuprophène.
Voici ce qui est indiqué dans la notice :
"Algifor-L forte 400 peut-il être pris pendant la grossesse ou l’allaitement?
Algifor-L forte 400 ne doit pas être pris pendant la grossesse ou l’allaitement, sauf sur stricte prescription médicale.
Important: Algifor-L forte 400 ne doit par principe pas être administré pendant le dernier trimestre de la grossesse."
Voici ce qui est indiqué dans la notice :
"Algifor-L forte 400 peut-il être pris pendant la grossesse ou l’allaitement?
Algifor-L forte 400 ne doit pas être pris pendant la grossesse ou l’allaitement, sauf sur stricte prescription médicale.
Important: Algifor-L forte 400 ne doit par principe pas être administré pendant le dernier trimestre de la grossesse."
Je ne sais
Je ne sais pas................................