Hello à toutes,
si vous êtes enceinte et à la CSS faites attention aux remboursement surtout celles avec une grosse franchise.
J'ai pas de soucis avec la CSS d'habitude, ça fonctionne très bien.
Mais pour les factures de labo, liées à la grossesse ça passe automatiquement sous franchise. Il faut bien vérifier et téléphoner. L'opératrice m'a dit que c'était un prob. chez eux les factures de labo car saisie automatique. Il faut absolument marquer grossesse en rouge.
ça s'arrange en un coup de fil mais je voulais juste vous dire de contrôler la chose.
A celles qui sont enceintes et à la CSS
-
Je te rassure ça doit être
Je te rassure ça doit être comme ça partout... car chez moi franchise basse et j'inscrivais d'office en rouge grossesse et en plus stabilo... ils arrivaient encore à me compter le 10% j'étais à la swica!
Atupri aussi
pour ma 1ère grossesse j'étais chez ATUPRI (anciennement CFF) et qu'est-ce que j'ai pu m'énerver avec eux !! ils se plantaient tjs, ne remboursaient pas ce qu'il fallait ou pas du tout, bref l'horreur. Là j'ai changé et on verra comment ça se passera.
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
Eh ben moi j'écrivait
Eh ben moi j'écrivait Grossesse en rouge avec stabilo.........
à chaque fois je devais téléphoner.........
C'était à la CSS et il y a 6 ans....
Babu
à chaque fois je devais téléphoner.........
C'était à la CSS et il y a 6 ans....
Babu
-
j'étais à la CSS et jamais
j'étais à la CSS et jamais de problème mais j'ai toujours noté en gros feutre noir grossesse en gros caractères dessus.
J'ai eu contact pour
J'ai eu contact pour demander si ma couverture d'assurance était ok pour accoucher dans un autre canton et elle m'a précisé qu'il fallait bien indiqué que c'était pour la grossesse ! Des fois où tu irais chez gygy pour un détartrage, c'est pas toujours évident ! ;-)

03.01.08 : 1er rendez-vous : tout va bien.
28.01.08 : Bébé va très bien et fait 7,5cm. Bébé se tient avec les jambes croisées ;-)

03.01.08 : 1er rendez-vous : tout va bien.
28.01.08 : Bébé va très bien et fait 7,5cm. Bébé se tient avec les jambes croisées ;-)