A celles qui sont enceintes et à la CSS

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pomme17

A celles qui sont enceintes et à la CSS

Message par pomme17 »

Hello à toutes,

si vous êtes enceinte et à la CSS faites attention aux remboursement surtout celles avec une grosse franchise.
J'ai pas de soucis avec la CSS d'habitude, ça fonctionne très bien.
Mais pour les factures de labo, liées à la grossesse ça passe automatiquement sous franchise. Il faut bien vérifier et téléphoner. L'opératrice m'a dit que c'était un prob. chez eux les factures de labo car saisie automatique. Il faut absolument marquer grossesse en rouge.
ça s'arrange en un coup de fil mais je voulais juste vous dire de contrôler la chose.
Desperate H...

Je te rassure ça doit être

Message par Desperate H... »

Je te rassure ça doit être comme ça partout... car chez moi franchise basse et j'inscrivais d'office en rouge grossesse et en plus stabilo... ils arrivaient encore à me compter le 10% j'étais à la swica!
Mysche16

Atupri aussi

Message par Mysche16 »

pour ma 1ère grossesse j'étais chez ATUPRI (anciennement CFF) et qu'est-ce que j'ai pu m'énerver avec eux !! ils se plantaient tjs, ne remboursaient pas ce qu'il fallait ou pas du tout, bref l'horreur. Là j'ai changé et on verra comment ça se passera.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
babu

Eh ben moi j'écrivait

Message par babu »

Eh ben moi j'écrivait Grossesse en rouge avec stabilo.........
à chaque fois je devais téléphoner.........
C'était à la CSS et il y a 6 ans....
Babu
dr biboune

Ben moi aussi marqué en

Message par dr biboune »

Ben moi aussi marqué en gros grossesse en rouge et on a téléphoné à chaque fois et même pour certains contrôles chez ma gygy...

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Karine82

j'étais à la CSS et jamais

Message par Karine82 »

j'étais à la CSS et jamais de problème mais j'ai toujours noté en gros feutre noir grossesse en gros caractères dessus.
auroredrv

J'ai eu contact pour

Message par auroredrv »

J'ai eu contact pour demander si ma couverture d'assurance était ok pour accoucher dans un autre canton et elle m'a précisé qu'il fallait bien indiqué que c'était pour la grossesse ! Des fois où tu irais chez gygy pour un détartrage, c'est pas toujours évident ! ;-)

Lilypie 4ème 
<br />
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker

03.01.08 : 1er rendez-vous : tout va bien.
28.01.08 : Bébé va très bien et fait 7,5cm. Bébé se tient avec les jambes croisées ;-)
Répondre