De retour sur bébé.ch / octobrette 08

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
connemara

De retour sur bébé.ch / octobrette 08

Message par connemara »

Bonjour les filles,
Je suis de retour sur le forum que j'avais quitté il y a quelques mois pour prendre un peu de recul suite à une grossesse non évolutive. J'ai un petit loulou du 5 octobre 2005 et ô surprise, me voilà à nouveau enceinte, à nouveau pour octobre! Selon le calendrier c'est prévu pour le 9 et c'était aussi le cas de mon premier...c'est marrant! Ceci dit, je ne m'emballe pas trop vite histoire de ne pas être déçue. mon premier rdv est planifié pour le 18 février. Que c'est long d'attendre!!!
kilya

félicitations connemara

Message par kilya »

je te souhaite le meilleur pour cette grossesse...

je suis aussi une septembrette, et aussi eu une GNE, donc je te comprends parfaitement...

je croise les doigts pour toi et pour moi ;-)

je t'embrasse
Bambou77

Coucou et félicitation ! De

Message par Bambou77 »

Coucou et félicitation !

De mon côté c'est aussi prévu pour le 8-9/10 ;o) j'avais fais une pause bb.ch également !

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 4 mars que c'est loiiiiiin

Essai BB1 2005 - GNE octobre 2006
Stellon

Félicitations à vous

Message par Stellon »

Félicitations à vous toutes !
Et une de plus au pointage...! Je sais depuis dimanche que je suis enceinte (je m'en doutais avant...), pour début octobre aussi. Et comme vous, j'ai fait une fausse couche en novembre dernier...donc j'ai de la peine à me réjouir. Allez, cette fois sera la bonne pour nous toutes, il n'y a pas de raison !!!
Stellon
Répondre