Pffffffffffffffff, ces hormones !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
virgal

Pffffffffffffffff, ces hormones !

Message par virgal »

J'ai tellement honte si vous saviez....

J'vous raconte : j'ai raté le dîner à midi. Mais vraiment raté, c'était immangeable :-( Et c'est très rare que je rate à ce point. Bref.
Je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de fondre en larmes comme une gamine. Il était déjà 12h20 et je n'avais toujours rien de prêt pour mon fils et moi.

Et voilà que le téléphone sonne. C'était un ami de mon mari qui cherchait à le joindre. Et il a tout de suite remarqué que j'avais une drôle de voix. Et moi, comme une grosse toque, je lui ai raconté ma mésaventure et en lui racontant tout ça, j'ai recommencé à pleurer comme une madeleine au téléphone. Le pauvre gars, il a essayé de me réconforter en me disant que ce n'était pas grave, que ça pouvait arriver. Il a été sympa. Mais moi je suis morte de honte du coup.....
Heureusement, c'est un ami proche et il nous connaît très bien. Mais je suis quand même très gênée...

Pffffffffffffff..................
sidonie1

C'est tellement typique...On

Message par sidonie1 »

C'est tellement typique...On se sent tellement vite nulle... Vive les surgelés dans ces cas-là!
Courage, ça n'arrivera pas deux fois!
Bon WE
Keropi

coucou !

Message par Keropi »

Je peux pas m empêcher de sourire, désolée mais je suis dans le même état que toi. Moi je me suis effondrée la semaine dernière devant un pauvre contrôleur CFF qui me demandait mon billet que je n avais bien sûr. Ben j ai fondu en larmes, la honte ! Résultat billet moitié prix et le pauvre contrôleur tout désolée pour moi ;-D
Répondre