Page 1 sur 1
Trucs contre les nausées ?
Publié : lun. févr. 11, 2008 2:22 pm
par Bambou77
Bonjour les filles...
Je suis en train de vivre ma première nausée depuis une heure et je dois dire qu'elle est super forte (limite envie d'aller au WC) .
Avez un truc pour que ça aille mieux ? QQch qui passerait cette crise...
On m'a conseillé de boire de l'eau gazeuse mais j'en ai pas à mon bureau là tout de suite...
Et voilà le bonheur
Publié : lun. févr. 11, 2008 2:25 pm
par Chanel13
Et voilà le bonheur commence (lol)....
Alors moi je prenais du gingembre frais (c'est mon gyné qui m'avait conseillé) et c'étais pas mal efficace.. Sinon je buvais du coka lighta j'aime tellement ça !!!
Allez courage ma bambou c'est pour la bonne cause et c'est bon signe ces nausées, c'est que tout fonctionne comme il faut !!!
Bizzzzzzzzz

Et voilà le bonheur
Publié : lun. févr. 11, 2008 2:26 pm
par Chanel13
Et voilà le bonheur commence (lol)....
Alors moi je prenais du gingembre frais (c'est mon gyné qui m'avait conseillé) et c'étais pas mal efficace.. Sinon je buvais du coka light j'aime tellement ça !!!
Allez courage ma bambou c'est pour la bonne cause et c'est bon signe ces nausées, c'est que tout fonctionne comme il faut !!!
Bizzzzzzzzz

Tu peux trouver en pharmacie
Publié : lun. févr. 11, 2008 2:34 pm
par Linsey
des bracelets d'acupressure qui s'appelle sea band. Chez moi ça a bien fonctionné...
@Linsey
Publié : lun. févr. 11, 2008 2:41 pm
par symalo2005
serait-ce ceux qu'on utilise pour les maux de voyage ?
Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria


Merci Chanel de me répondre
Publié : lun. févr. 11, 2008 2:43 pm
par Bambou77
Merci Chanel de me répondre si vite ;)
Je vais tester le coca light
par contre le gingembre frais tu le mange comment ?? Cru ? Cuit ? Je n'ai jamais cuisiné le gingembre en fait ;o)

1er rdv : le 4 mars que c'est loiiiiiin

Moi j'ai qu'un conseil,
Publié : lun. févr. 11, 2008 3:32 pm
par tps
Moi j'ai qu'un conseil, mange quelque chose, une pomme. Si t'as l'estomac un peu vide, c'est l'horreur. Coca light, j'en ai aussi descendu des litres...
Coucou Bambou,
Alors
Publié : lun. févr. 11, 2008 3:42 pm
par Sady
Coucou Bambou,
Alors premier conseil, ne jamais se retrouver sans rien à manger et surtout dès les premiers signes de faim ... manger !!!
Ensuite, j'ai eu énormément de nausées et ITINEROL B6 qui est médicament contre les maux du voyage et prescrit par mon gygy, fonctionne ssez bien.
Courage ! et encore félicitations pour votre mariage !
Bises
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Oui le gingembre frais tu le
Publié : lun. févr. 11, 2008 5:24 pm
par Chanel13
Oui le gingembre frais tu le pèles et tu te coupes des mini tranchettes et tu grignotes tes mini tranchettes, bon fait gaffe parce-que c'est un peu fort (lol) !!!...
Mais c'est assez efficace..
Si jamais quand tu achètes des sushi ou se genre de choses ils vendents des foids des morceaux de gingembre mariné dans je sais pas quoi et Mmmmmmmmhhhh c'est délicieux, c'est aussi pas mal contre les nausées !
Bizzzzzzzzzzzz ah oui et félicitations pour ton mariage !

les filles ont presque tout
Publié : lun. févr. 11, 2008 5:31 pm
par Capucine
durant mes nausées, je
Publié : lun. févr. 11, 2008 6:52 pm
par elvisa
durant mes nausées, je mangeais une biscotte nature des que je sentais que ca arrivait. ca a ete assez efficace je dois dire.
ma femme a tout essayer et
Publié : lun. févr. 11, 2008 8:26 pm
par Layanne
Grapefruits
Publié : lun. févr. 11, 2008 9:51 pm
par pascoux
Pour moi, une des solutions c'était de boire du jus de grapefruit ou de manger un grapefruit.
On m'a dit qu'on avait des nausées au début à cause du trop plein d'hormones de grossesses que notre corps produit pour protéger le bébé. Et ces hormones doivent être éliminées à la fin par notre foie qui lui aussi n'arrive pas à gérer ces quantités astronomiques... Bon tout ça pour dire que le pamplemousse aide le foie à faire son travail. Alors, je sais pas si c'est psychologique ou non, mais moi ça faisait son effet sur la durée (je mangeais et buvais du pamplemousse régulièrement dans la journée car les nausées me prennaient en fin de journée).
Autre chose, la fatigue était une source de nausées, donc parfois se reposer un peu plus (est-ce vraiment possible de dormir plus de 12h par 24h?!!!) me faisait du bien.
Le manque de sucre me provoquait aussi des nausées (hypoglycémie) donc un petit carré de choc (un, pas toute la plaque!) peut aussi faire son effet.
Et sinon, ben faut effectivement toujours avoir un truc à grignoter pour le cas où!
Aller, bon courage, la première partie n'est pas forcément la plus facile à vivre. Mais ça doit certainement nous préparer un peu à la venue du bébé ;-)
1ère grossesse, bébé attendu pour fin juin 2008!

Pour moi, comme chez Linsey,
Publié : lun. févr. 11, 2008 9:55 pm
par velau
Pour moi, comme chez Linsey, les bracelets d'acupressure m'ont pas mal aidé. J'avais des nausées que le soir, comme un horloge a 19h ;=)

Ben moi j ai bu du coca
Publié : mar. févr. 12, 2008 8:48 am
par Twig
Ben moi j ai bu du coca light toute ma grossesse alors que j aime po ca. C est le seul truc qui calamit les nausees, et encore. L homeopathie m a un peu aidee au debut, mais bof. BOn, moij ai pas eu de bol, j ai eu des problemes de nausees et de bidon pendant 9 mois. lol Mais je suis pas une reference. Demande a ton gygy sinon, il pourra te prescrire des trucs.
Sinon, HS, t es mariee alors!!! Non? Félicitations!


Il y a déjà eu bcp de
Publié : mar. févr. 12, 2008 9:09 am
par piccolotte
Il y a déjà eu bcp de bonnes idées contre tes nausées mais juste une chose, si pour certaine de prendre des choses acides font du bien, pour d'autre ça peut empirer les choses. A toi de voir. Moi je prenais du gingembre mixé avec du jus de citron pressé mélangé à de l'eau fraiche (bon je n'ai pas vraiment eu des nausées juste le soir j'étais un peu balonnée en allant me coucher). Pour le coca, je sais que ça fait du bien mais fais juste attention à la caféine qui n'est pas super conseillée pendant la grossesse mais c'est comme tout, tout est question de quantité.
Bonne chance et encore toutes mes félicitations.
piccolotte
Merci beaucoup pour tous ces
Publié : mar. févr. 12, 2008 6:44 pm
par Bambou77
Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils. Je prends note!
Je suis "contente" d'en avoir mais c'est vrai que c'est pas agréable du tout... j'ai l'impression d'être à chaque fois un lendemain de grosse cuite ;o)
Encore merci !
Bisous !

1er rdv : le 4 mars
Essai BB1 2005 - GNE octobre 2006
Itinerol B6 en comprimés,
Publié : mer. févr. 13, 2008 11:24 am
par ptitelululle
Itinerol B6 en comprimés, prescrit par doc...
Ah, aussi le Prmperan (je
Publié : mer. févr. 13, 2008 3:22 pm
par Twig
Ah, aussi le Primperan (je sais plus comment ca s ecrit) Moi c est le seul truc qui a vraiment fait effet, mais malheureusement, j ai eu des effets secondaires (rares apparemment) ---> palpitations, fatigue, nervosité (j arrivais plus a dormir) spasmes.


laisse toi guider...
Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:28 pm
par Barbarose
coucou, n'oublie pas que le coca c'est quand même bourré de caféine donc pas super indiqué... moi à la première grossesse c'était thé noir super sucré sans théine, bananes et purée de pdt...
