Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Qui a essayé la ceinture de grossesse "Baby belt" ? il parait que ça réduit bien le mal de dos...
Je suis presque à 6mois et souffre en bas du dos en fin de journée surtout ou quand j'ai fait des efforts (ménage !). Le soir j'ai alors beaucoup de mal à me retourner dans mon lit ou même à bouger...
Coucou!
J'ai mal au dos comme toi, c'est l'horreur.
Si je me couche ou si je reste assise un moment, je n'arrive pratiquement plus à marcher quand je me relève. Et c'est aussi super douloureux de me retourner dans le lit...
Je ne connais pas cette ceinture, je vais me renseigner.
Dodie1965 Dodie1965
Coucou cette ceinture te soulage pas mal je trouve, j'ai déjà mal au dos à la base donc la grossesse n'a vraiment pas aidé, surtout les derniers mois....
J'ai porté cette ceinture pendant 1 mois environ, j'étais à 7 mois de grossesse car j'ai eu aussi pas mal de problèmes de dos. J'ai trouvé super et elle m'a bcp aidée... Par contre la chose qui m'a complètement soignée a été l'acupuncture.