A partir de quand on le sent bouger ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Eclipse

A partir de quand on le sent bouger ?

Message par Eclipse »

Bonjour,

L'autre jour à l'écho pour le t21 j'ai demandé au Dr. à partir de quand on sent bébé bouger et elle m'a dit pour le 1er à 20 semaines, alors je vais devoir être encore un peu patiente ;-) mais hier soir je sentais des petits picotements dans mon ventre et j'ai fabulé mais je pense pas que ça peut déjà être bébé ?

Bisous.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
loulette79

Hello, bein moi je le

Message par loulette79 »

Hello, bein moi je le sentais déjà vers la 13ème semaine. Pourtant c'était le premier... Bisous
hbu

Vers la 17ème semaine pour

Message par hbu »

Vers la 17ème semaine pour le premier et 14ème semaine pour la deuxième. Les gros coups sont venue autour de la 20ème semaine pour mes deux grossesses!
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Rosi84

ca dépend

Message par Rosi84 »

Pour le premier je sentais comme si mon intestin faisait des "glupglup" et je croyais que c etait ca et puis + bb à grandit et je me suis rendue compte que c était lui qui se manifestait.
Bonne continuation bises
Eclipse

merci à toutes pour vos réponses

Message par Eclipse »

alors je vais être plus à l'écoute de mon corps afin de voir si c'est vraiment lui ;-)

Bisous.
véronika

Ben moi très tôt avec les

Message par véronika »

Ben moi très tôt avec les trois puces (il paraît que les filles ont les sent plutôt que les 'tits mecs!)
bref à environ 15 semaines je sentais comme des vagues ou des picotements dans mon ventre, et y avait pas de doutes car c' était de plus en plus souvent, et de plus en plus vif! Et pis quand tu vois à quoi ressemble déjà ton bébé à 15 semaines c' est tout-à-fait possible, et à pis après tu verras tu seras même inquiète quand une fois tu sentiras rien ;0)
Tout de bon pour ta grossesse,
Image hosted by ImageShackImage Hosted by ImageShack.us

snowflake

Alors moi il me semble avoir

Message par snowflake »

Alors moi il me semble avoir senti une bulle hier (mais pas plusieurs bulles). Je me demandais si c'était bébé ou l'envie de faire un pet ;-) mais aujourd'hui j'ai de nouveau senti la même chose. Je ne sais pas quoi penser!
C1: 32j
+++ le 28 novembre!
1er rdv: 17 décembre, bébé a l'air en pleine forme!
2ème rdv: 22 janvier, écho + pds pour double test
3ème rdv: 28 janvier pour résultats - tout va bien, ouf!
4ème rdv: 11 février pour ultrason précoce - bb est parfait
5ème rdv: 3 mars test du sucre et rapide écho - bb bouge beaucoup
6ème rdv: 19 mars pour écho morphologique
7ème rdv: 7 avril
nani14

Je me rappel qu'a mon

Message par nani14 »

Je me rappel qu'a mon control des 20sa j'ai demandé a gygy pourquoi je sentais pas bouger mon bébé, elle m'a donné le conseil suivant! boir un grand vers de jus de fruit bien sucré et frois et de me coucher juste aprês et de me concentrer! je l'ai fait le soir meme et ça a marcher et aprüs je le sentais tout le temps bouger!
Voila

Image hosted by ImageShack

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
plouf

je le sens

Message par plouf »

Pour moi, ça fait une bonne semaine que je n'ai plus de doute : je le sens bouger! Il bouge de plus en plus, c'est super de le sentir!
Je ne pensais pas le sentir si vite et je ne me prenais pas du tout la tête avec ça... Mais voilà, il gigote et ses cabrioles ne passent plus inaperçues!

Le papa ne sent rien du tout et est frustré. Faut dire que les "coups" ne sont pas assez forts pour qu'on les sente sur le ventre (mais j'ai quand même senti 2x avec ma main). Le gynéco a dit que pour les papas, il fallait être plus patients (autour de 20 SA).

lulumama

coucou

Message par lulumama »

pour le preimer je l ai senti vers les 17 semaines et la ca fait 2 jour que je resens des petits mouvement dans le ventre :0)

bisous

Image hébergée par servimg.com
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Image hébergée par servimg.com
Répondre