Bonjour à toutes,
J'ai besoin de vos témoignages car je me fais beaucoup de soucis.
Je suis enceinte de 7 semaines et je viens d'avoir une grosse gastro. Alors j'ai peur que bébé n'ai pas résisté. Je n'ai pas eu de saignements, mais comment savoir si son si petit coeur à survécu.
Merci de vos témoignages
BAJA
Gastro et grossesse
hello
j'ai eu une monstre gastro à 6 semaines c'était l'horreur je pouvais que boire du thé noir et j'arrivais rien à manger j'ai pas réussi à me lever pendant 3 jour et mon fils a aujourd'hui 7mois. Ne t'inquiète pas, gastro et grossesse ça n'a rien à voir et il en faut plus que ça pour déranger bébé qui est bien fixé dans son nid. par contre hydrate toi un max et essaie de te nourrir quand même.
biz

biz

hello j ai eu la meme chose
hello
j ai eu la meme chose il y a une semaine... j en étais à 10sa. seulement, je n ai eu aucun saignements... donc difficile de te répondre..
moi j ai direct appelé mon gyné pour savoir ce que je devais faire / prendre, et il m a demandé de venir... là il m a fait une echo et tout aller bien...
tu devrais le contacter, il sera plus apte à te répondre que nous...
bon courage.
j ai eu la meme chose il y a une semaine... j en étais à 10sa. seulement, je n ai eu aucun saignements... donc difficile de te répondre..
moi j ai direct appelé mon gyné pour savoir ce que je devais faire / prendre, et il m a demandé de venir... là il m a fait une echo et tout aller bien...
tu devrais le contacter, il sera plus apte à te répondre que nous...
bon courage.
Merci
Bonjour à toutes et merci pour vos messages,
J'étais tellement faible de ne plus avoir mangé que vendredi matin je me suis évanouie. Alors j'ai été chez mon gynéco. Bébé va bien, il grandit malgrès les soucis de sa maman. J'ai passé le week-end au lit et ce matin en reprend la semaine plus ou moins en forme.
Gros bisous et bonne semaine
BAJA
J'étais tellement faible de ne plus avoir mangé que vendredi matin je me suis évanouie. Alors j'ai été chez mon gynéco. Bébé va bien, il grandit malgrès les soucis de sa maman. J'ai passé le week-end au lit et ce matin en reprend la semaine plus ou moins en forme.
Gros bisous et bonne semaine
BAJA