Hello, je suis une nouvelle venue j'ai 32 ans et aprés plusieurs fausses couches je suis à ma 8éme semianes de grossesse, je n'est pas de nausées et je m'inquiéte car tout le monde parle de nausées.
De plus mes habits commence a me serrer est-ce que c'est trop tôt pour acheter des habits de grossesse ?
Je suis un peu perdue et je ne sais pas comment faire.
Merci pour vos messages
habit de grossesse et pas de nausées
chez moi pas de nausées
Pour te rassurer, je n'ai jamais eu de nausées. J'avais 35 ans lorsque j'étais enceinte et je me suis portée comme un charme durant les neuf mois. J'ai accouché 3 jours après avoir arrêté de travailler... et je travaillais à 120%! Comme mon début de grossesse était en été et que j'avais des pantalons taille basse, j'ai commencé à porter des habits de grossesse vers le 5ème ou 6ème mois, en fait vers l'automne.
Voilà pour mon expérience, bonne soirée
Voilà pour mon expérience, bonne soirée
merci pour ta réponse bonne
merci pour ta réponse bonne soirée
hello.. je suis à 11 sa, 33
hello.. je suis à 11 sa, 33 ans, et aucun symptome désagréable.. pas de nausée, rien... donc pas de panique ! :) je dois t avouer que moi aussi je me demander si ct normal...
pour les habits, je me suis acheté un pantalon grossesse aujourd hui, car les autres que j ai commence à me serrer...
pour les habits, je me suis acheté un pantalon grossesse aujourd hui, car les autres que j ai commence à me serrer...
Je veux juste te rassurer
Je veux juste te rassurer car moi aussi je n'ai eu aucune nausée, aicun désagrément. J'avais moi aussi fait une FC auparavant et je comprends que l'absence de symptôme soit très stressant.
Essaye de profiter de chaque instant, du bonheur d'être enceinte et de préparer l'arrivée d'un petit être! Ce n'est que du bonheur!
Essaye de profiter de chaque instant, du bonheur d'être enceinte et de préparer l'arrivée d'un petit être! Ce n'est que du bonheur!
-
no nausée et aussi pantalon élastique!
coucou, on attend BB1 pour octobre, et comme les autres mamans ci-dessus, jamais eu aucune nausée, qques écoeurements que j'appelle psychologiques (plus rassurant de se sentir comme les autres hihihi) et envie de cornichons plus que de chocolat (d'hab c'est l'inverse)! Sinon je mets des pantalons élastiques depuis 3 semaines, environ la fin de la 7ème, j'ai aucun pantalon taille basse paske j'aime pas et donc ils serrent tous trop!
Je doute pouvoir garder le même pantalon tout le long des 9 mois (ooops tour de cuisses et de fesses...) mais au pire je le donne ou je le vends!
Jeans tt à fait potable à 69.- je crois chez H&M, série H&M mama!
Sinon chez zara y a aussi plein de choses! ET la redoute mais aime po trop!
Biz
Je doute pouvoir garder le même pantalon tout le long des 9 mois (ooops tour de cuisses et de fesses...) mais au pire je le donne ou je le vends!
Jeans tt à fait potable à 69.- je crois chez H&M, série H&M mama!
Sinon chez zara y a aussi plein de choses! ET la redoute mais aime po trop!
Biz
Coucou ! Je te rassure, pour
Coucou !
Je te rassure, pour mes deux premières grossesses, je n'ai jamais eu de nausées ! Juste un peu de fatigue au début mais qui est vite partie...
J'ai fait 2 FC et je comprends ce que tu ressens... Tu sais, lors de ma dernière FC, j'avais beaucoup de nausées... Alors tu vois, chaque grossesse est différente !
Tout le nécessaire déco pour la fête :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Je te rassure, pour mes deux premières grossesses, je n'ai jamais eu de nausées ! Juste un peu de fatigue au début mais qui est vite partie...
J'ai fait 2 FC et je comprends ce que tu ressens... Tu sais, lors de ma dernière FC, j'avais beaucoup de nausées... Alors tu vois, chaque grossesse est différente !
Tout le nécessaire déco pour la fête :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
-
Au Fil des Mois
Dans les boutiques de Sion et Carouge il y a de chouettes vêtements
A mettre du début à la fin
A voir
A mettre du début à la fin
A voir