Bonjour,
On m'a parlé d'une machine électronique qui permet de voir si on était en période d'ovulation ou non. On peut l'utiliser à l'infini avec des bandelettes. Et en plus on peut l'utiliser pour tomber enceinte ou justement comme moyen de contraception. Malheureusement je n'ai pas retenu le nom...
Est - ce qu'il y a qq'un qui pourrait me dire si elle connait une telle machine et si elle la essayé et se qu'elle en pense?
Parce que actuellement on essaye de faire un petit frère ou une petite soeur à notre bout chou et ça serait un coup de pouce... Et en plus après ça serait comme moyen de contraception vu que je n'ai plua le droit de prendre de contraceptif...
Merci de vos réponses et bonne soirée
Sandra
test d'ovulations
C'est pas le bioself?
C'est pas le bioself? (www.bioself.com je crois). mais il calcule selon plusieurs cycles, tes jours fertiles et infertiles...Ensuite l'aparel te dit dans quelle phase tu te trouves,mais c'est pas vraiment un calcul pour l'ovu?
Sinon je ne connais pas d'autres appareils...
Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Sinon je ne connais pas d'autres appareils...
Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Le bioself c'est la méthode
Le bioself c'est la méthode de la température et c'est fiable mais il faut être très très rigoureuse et avoir un cycle régulier... Je pense qu'elle parlait d'un autre appareil à mon avis ! Et avec le bio self tu peux l'utilisé comme moyen contraceptif mais aussi pour connaitre ses périodes d'ovulation...