Pas de bonnes nouvelles et pas le moral sniffff :o(

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hbu

Pas de bonnes nouvelles et pas le moral sniffff :o(

Message par hbu »

Salut tout le monde,
Voilà ça ne m'arrive vraiment pas souvent mais là j'en ai gros sur la patate. Depuis deux jours j'ai de grosses douleurs à ma cicatrice de la césa et dans tout le bassin... je n'arrive presque plus marcher, tout mouvement me fait un mal de chien... j'ai été consulté aujourd'hui et voilà le verdict est que la cicatrice de ma première césarienne (celle de la matrice) et beaucoup trop fine (3 mm au lieu de au moins 6 mm) et menace de lâcher d'où mes douleurs... je fais à partir de demain la cure de céléstone pour les poumons de la puce et elle risque bien de sortir avant... d'ici deux semaines peut-être déjà...
J'ai vraiment pas de chance car normalement une cicatrice de césarienne se remet presque toujours bien... mais pas chez moi... enfin bon voilà les news...
Et même si ce n'était pas à l'ordre du jour, une autre grossesse est difficilement envisageable pour moi... ça fait toujours un choc... mais c'est la vie... il y a toujours l'adoption...
Je viendrais moins sur le site ces temps car je dois restée allongée le plus possible, ne pas trop rire, ne pas éternuer si possible(!).
Si qn a vécu la même chose que moi c'est volontiers si elle veut partager son expérience avec moi.
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
missbaby

Courage....

Message par missbaby »

Je te souhaite plein de courage pour les semaines à venir.

Ménage toi un maximum pour ta puce...

Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tortue2

Salut! Je suis enceinte de

Message par tortue2 »

Salut!
Je suis enceinte de mon premier bb alors je n'ai jamais vécu ça mais je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi!

Je sais que c'est facile à dire mais regarde au jour le jour et vit le moment présent. Je sais que ça doit être un choc d'apprendre ça mais la vie nous réserve des surprises et il faut lui faire confiance. Alors en attendant concentre toi sur ta grossesse pour bien te reposer. Pour ton bb je pense pas qu'il y a pas de risque puisque tu es bien avancé dans ta grossesse (nous avons 1 semaine d'écart ;-) ).

Courage! Je sais que c'est facile à dire mais vit le moment présent et profite...

Lilypie Expecting a baby Ticker
dadye14

Oh tu n'as pas de

Message par dadye14 »

Oh tu n'as pas de chance...
Je t'envoie plein de courage et bonne chance essai de garder ton petit bout au chaud le plus longtemps possible!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
bluelyly

désolée

Message par bluelyly »

Et bien j'espère que ton bb restera au chaud encore deux semaines au moins. C'est sûr c'est pas drôle, comme tu dis c'est la vie et il y aura d'autres options. Je te trouve bien possitive quand même.

Courage ma belle, repose-toi bien et croisons les doigts. Allez au moins deux semaines ce serait le top, passé ce délai, on ne parle pas de grand prématuré.

Tout de bon ;-)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Bambou77

Je suis de tout coeur avec

Message par Bambou77 »

Je suis de tout coeur avec toi... ça doit pas être évident à vivre mais essaies de rester positive...

Courage...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008

Yogi

Oh ma pauvre... Courage et

Message par Yogi »

Oh ma pauvre... Courage et prends bien soin de toi et de ta puce. Repose toi un maximum, laisse les autres t'aider.

J'espère que ta ptite puce va encore attendre un peu au chaud dans ton ventre.

Donnes nous des nouvelles de temps en temps si tu peux, on pensera bien fort à toi

COURAGE

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Doudou78

Plein plein de courage pour

Message par Doudou78 »

Plein plein de courage pour la fin de ta grossesse!
Repose toi le maximum et te souhaite tout de bon pour les semaines à venir!

Je penserais bien à toi!

Bisous bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
sabetnic

je pense bien fort à toi et

Message par sabetnic »

je pense bien fort à toi et dis-toi qu'à 34 semaines ça va encore je sais que c'est dur mais ça va aller j'en suis sure je ferais une prière pour toi gros bisous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Reglette regime
chiara2

je n'ai pas vécu

Message par chiara2 »

je n'ai pas vécu cela..

Mais je t'envoie pleins de courage.. et comme les autres copinautes l'on dit j'espère que bb va rester au moins ces 2 semaines afin de maturer ces poumons...

Bises
Répondre