Bonjour,
en fouilllant dans mes papiers, j'ai vu que je n'avais pas fait le nécessaire pour me faire rembourser ma 1ère grossesse. Les factures gynéco c'est ok mais les labos non et il y en a pour presque 400.--. Ma grossesse date de 2005-2006.
Est-ce que ça vaut encore la peine ou c'est 2 ans pour réclamer ?
combiens de temps pour réclamer aux assurances
Moi je
Moi je tenterais..........................
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Gabriel est né le jour de la Saint-Valentin !

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!

Gabriel est né le jour de la Saint-Valentin !

je ne me souviens plus si
je ne me souviens plus si c'est 2 ans ou 3 ans... mais a ta place j'essaierais...
C'est 5 ans pour la base et
C'est 5 ans pour la base et 3 ans pour les complémentaires tu peux donc envoyer sans autre tes factures
Hello ! Comment vas-tu ?
Hello !
Comment vas-tu ? Dis, tu te rapproches gentiment du terme. Je te souhaite que du positif pour ta dernière ligne droite !
Maintenant, avec eux, j'envoie tout, même si ça a traîné et même si c'est du chenis. Du moment que ça vient d'une pharmacie...
A propos : Est-ce que tu sais l'échelle 2008 des salaires pour toucher l'allocation ménage et les subventions maladies ?
Merci.

03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais et Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif. Je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
12.03.08 : 20SA : tél. de gygy : les résultats sanguins sont bons : RAS
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : prochaine visite : G ou F ?
Comment vas-tu ? Dis, tu te rapproches gentiment du terme. Je te souhaite que du positif pour ta dernière ligne droite !
Maintenant, avec eux, j'envoie tout, même si ça a traîné et même si c'est du chenis. Du moment que ça vient d'une pharmacie...
A propos : Est-ce que tu sais l'échelle 2008 des salaires pour toucher l'allocation ménage et les subventions maladies ?
Merci.

03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais et Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif. Je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
12.03.08 : 20SA : tél. de gygy : les résultats sanguins sont bons : RAS
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : prochaine visite : G ou F ?