Coucou, j'ai besoin de vos bons conseils... Voyager avec un ventre rond...?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fmegane

Coucou, j'ai besoin de vos bons conseils... Voyager avec un ventre rond...?

Message par Fmegane »

Coucou les filles!

Voilà quelques temps que je suis inscrite ici, et c'est toujours avec plaisir que je lis vos conseils, vos histoires et vos points de vus... Et j'ai besoin à mon tour, de vos bons conseils... :o)
Je vais arréter la pilule d'ici quelques temps mais entre temps avec mon copain nous avons décidé de partir faire un grand voyage de 15 jours au mois de septembre (avec d'autres amis, style voyage "actif et sportif", au Québec). Pensez-vous qu'il faudrait "essayer" d'ici là et on verra bien...? Ou repousser les essais à plus tard...? Si des mamans ont voyagé avec un ventre rond, je serai ravie de lire vos impressions... :o)

Un grand merci d'avance, et plein de bisous à vous.
Cindy76

ben tu peux le faire avant mais..

Message par Cindy76 »

Y à pas de raion que tu attende! Mais je te met en garde pour une chose! Ma première grossesse , j étais à peine enceinte (le savais pas encore) Et une fatigue monstre m est tombée dessus! Me suis dit que c'ètais le contre coup du mariage! 2 semaines aprés on est partis 15 jours en voyage de noce en republique dominicaine! Et toujours aussi fatiguée! l horreure à dormir debout! Et Là bizard! pas de régles! j étais enceinte! Troop cool! Mais là les nausées on commencer! Alors je t explique pas la cata!Et ces 2 symptomes jusqu à la fin!!! Voilà mais c pas pour tout le monde la même chose! Mais ça peux t arriver! Bon c étais une fille! Et là j attend un garçon et rien avoir, suis un peu fatiguée mais rien de méchant! Et suis en super forme! A part un ENNORME ventre lol..
Voili a plus

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Linsey

idem pour moi,

Message par Linsey »

je ne comprenais pas pourquoi j'étais si fatiguée... Bon, moi j'ai eu des nausées et quelques vomissement durant les 3 premiers mois après j'étais en forme jusqu'au dernier mois ou là, je recommençais à être crevée...
sassia

voyage, voyage

Message par sassia »

salut!
moi, j'ai voyagé 2 fois en étant enceinte respectivement de 2 et 5 mois. Une fois, c'était pour les etats unis, et la 2ème fois, c'était en inde. et pourtant, c'est ma remière grossesse! bien sur, j'ai du faire attention mais tt s'est tb passé.
moi, je serai toi, je n'hésiterai pas: dis toi que quand bb va venir, ben c peut-être au mois 1/2 années avant d'oser voyager loin, voire plus!
PAR CONTRE: regarde pour tous tes vaccins à faire et mets toi à jour, comme ca, il y aura pas de problème...et soit dit en passant, le quebec, c'est pas bombay hein: c'est secure! donc bien du plaisir et bon voyage!
auroredrv

Disons que tu tombes

Message par auroredrv »

Disons que tu tombes enceinte maintenant, ça ferait qu'en septembre, tu as 23 à 25 SA. Tu aurais presque 6 mois. Tu oublies le zodiac sur le Saint-Laurent : ils ne te prennent pas ! Grimper dans les arbres : encore possible...Donc ton voyage sport, j'y penserais à deux fois.

J'ai voyagé en Irlande à 6 mois et tout s'est bien passé. Mais il n'y a pas autant d'heure de vol. Certaines compagnies de te veulent pas à partir de XX SA.

Bien sûr, tu peux ne pas être enceinte du tout à ce moment-là ou alors en début de grossesse où tu dois faire un peu plus attention...

C'est pile ou face je dirais !

Lilypie 4ème 
<br />
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker

03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais et Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif. Je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
12.03.08 : 20SA : tél. de gygy : les résultats sanguins sont bons : RAS
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : prochaine visite : G ou F ?
Bajka

Moi j'ai fait un voyage en

Message par Bajka »

Moi j'ai fait un voyage en voiture 1200km pdt 1 semaine et sans compter tous le trajet à l'intérieur du pays. Juste quej'avais des coups de barres car me sentais fatiguée enceinte et le soir je tenais pas trop longtemps. Mais autrement c'était cool. J'étais au 5ème mois.

Après au 6ème j'ai fait une semaine au Portugal au bord de la mer et c'était cool aussi sauf la fatigue le soir.

Je pense que tu peux y aller sans autre, mais aussi penser à te reposer si la fatigue se fait sentir. Ne pas forcer est important.

Je te souhaites des +++++ et un très bon voyage. Bisous bisous.

Lilypie 1st Birthday Ticker
amande

J'ai voyagé pendant ma

Message par amande »

J'ai voyagé pendant ma grossesse , mais le seul voyage que j'ai annulé était celui de 3 semaines au venezuela... j'aurai été enceinte de 5 mois et ma gynéco me l'a déconseillé.
J'ai eu des nausées et fatigue terribles pendant les 3 premiers mois, après c'était mieux mais je me rappelle descendre les champs élysées à la vitesse d' un escargot.. bébé était très bas et j'avais de la peine à marcher.. à 6 mois
bisous
Amande
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
gyp66

J'pense que c'est possible

Message par gyp66 »

J'pense que c'est possible de faire ce voyage, par contre attends toi à ce que ca soit pas forcément top pour toi si t'es enceinte. Tout dépend de l'avancée de ta grossesse à ce moment là (fatigue, nausées, mal de dos, acidité, ou alors tout va bien !)
En fait tu peux pas savoir comment tu te sentiras pendant ta grossesse...alors c'est à toi de voir si tu veux tenter le coup ou pas.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre