Pffff...déprimée habit de grossesse...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Eclipse

Pffff...déprimée habit de grossesse...

Message par Eclipse »

Bonjour,

Vous achetez où vos habits de grossesse ???

Moi j'habite vers Nyon mais là j'ai été ce matin chez H&M et ils ont des jeans pas mal mais avec ce bandeau je trouve trop trop moche...

Ca m'a déprimée je me trouve trop moche enceinte pfff...

A combien vous avez changé de pantalon ? vous vous trouvez belle ?

Excusez moi mais j'ai un coup de cafard...

Bisous.

17SA et 3J
verseau

habits grossesse

Message par verseau »

nelioforever

Moi je me sentais tellement bien pendant mes 2 grossesses que je rayonnait... les habits sont fait pendant cette période à te sentir à l'aise. Etre enceinte c'est trop chouette et tout nous va.. mon mari ne me regardais pas trop mais tant pis il a rate le plus important mon etat d'esprit. Je t'envoie plein de bisous et à bientot

petitbouchon

Coucou, Moi aussi j'habite

Message par petitbouchon »

Coucou,

Moi aussi j'habite dans la région de lol... enfin qqun de la région... rire
Alors moi j'ai trouvé un pantalon chez H&M et un autre à la Halle pas cher et assez sympa!!! Moi j'ai une semaine de plus que toi!!!! et je commence à mettre mes pantalons de grossesse pas encore bcp pris de poid... donc si mes calcules sont bon tu es une setembrette ou encore juste une Aoutienne???
Je t'explique meme pas l'horreur je me marie le 14 juin et je vais devoir trouver des habits...lol

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Eclipse

Merci bcp pour vos réponses

Message par Eclipse »

Verseau j'aimerai trop me sentir comme toi !!! Mais c'est vraiment pas le cas en tous cas pas pour l'instant...

Luminou tu comprends mon état d'esprit...Moi je me demande si je pourrais revivre une 2ème grossesse, c'est con mais c'est comme ça...

Oui petitbouchon c'est vrai qu'il n' y a pas foule de la région LOL.
Je suis une septembrette mais pour le 1 alors on verra au final ;-)
J'ai pris du poids car je mange des cochonneries, mais c'est surtout que tout se relâche...
Toi tu es une Aoutienne donc ?
Pour le mariage tu te maries pas en robe de mariée ?
Moi je me suis mariée avant ouf !

Pfff...ouai pas facile tout ça...

marie15

coucou, moi j'arrive au bout

Message par marie15 »

coucou,
moi j'arrive au bout de ma grosesse.
pendant le debut je mettais mes habits mais quand j'arrivai plus a les ferme j'ai achete des bandeau que tu peux mettre au dessus .il y en des sympas je les ai trouvé chez gémo. je sais si tu en as un près de chez toi.
autrement tu trouve 2 3 truc sympa sur le catalogue de la redoute... et aussi chez c&a.
pour ma part je trouve trop beau une grosesse .
j'espere que tu trouvera ton bonheur.
marie15

hello moi auss me suis

Message par marie15 »

hello
moi auss me suis mariée pendant ma grosesse mais seulement au civil. donc me suis pas mariée en blanc.
mais la mode nous donne un avantage cette année. surtout pour les haut car la plus part on les attache dans le dos.
moi j'ai acheté mes habits une semaine avant car j'étais a 7 mois. bn courage petitbouchon
petitbouchon

Marie15: moi aussi je serai

Marie15: moi aussi je serai a 7 mois de grossesse donc je vais aussi me la jouer à la derniere vu que l'on se marie seulement civil donc pas de grosse robe blanche... ouf
Editor1: moi c'est pour le 23 août!!!! tu vas accoucher ou?

marie15

petitbouchon: tu verra je

Message par marie15 »

petitbouchon: tu verra je trouve que de se marié et être enceinte c merveilleux. te souhaite plein de bonheur pour la suite
petitbouchon

J'en doute pas... c'est

J'en doute pas... c'est déjà tellement merveilleux d'etre enceinte...
Merci beaucoup et a toi aussi plein de bonheur pour la suite
amande

Je ne sais pas quels sont

Message par amande »

Je ne sais pas quels sont vos moyens financiers mais je sais que c'est super important de se sentir belle pendant sa grossesse... dans mon cas j'ai acheté tous mes habits chez formes...oui c'est cher mais la qualité est super et ils sont tellement beau que je peux tout garder pour une 2 ème grossesse , il ne sont même pas déformés. j'avais pas acheté beaucoup mais je pouvais tout combiner.
J'ai de la chance d'avoir j'ai un mari super compréhensif qui venait avec moi pour les essayages,
www.formes.fr
je vous souhaite à toutes une belle grossesse.
Amande
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre