grossesse en avance

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
verseau

grossesse en avance

Message par verseau »

hello, je suis super contente... dimanche j'ai fait un test de grossesse et il est positif!!! mais le hic c'est que cela arrive un peu tot l'année dernière j'ai perdu mon ange après 5 jours de vie... en plus mon mari est partagé... de mon cote je suis confiante mais angoissée de convaincre mon époux... que faire??? Le commerce de ce dernier est en baisse mais je suis convaincue que dans la vie tout est possible quand on veux ...
septembre

C'est formidable !

Message par septembre »

Après le premier "choc" passé il sera sans doute très heureux. Et tout ira certainement très bien pour vous ! Je te souhaite une bonne grossesse.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
justemaman

tout d abord félicitation

Message par justemaman »

tout d abord félicitation pour cette nouvelle grossesse et je te souhaite que tout aille bien...
je pense que personne ne pourra te dire se qu il faut faire... c est à toi de voir et ton mari aussi, discuter en. tu sais à mon avis, o npeux toujours attendre, mais j pense que l meme aprs des année, une grossesse apres la perte d un bébé reste difficile...
en tout cas je te souhaite vraiment le meilleurs et si jamais tu veux discuter, je suis la!!!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
et notre tite clown
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost
greentea

J'ai aussi perdu un bébé

Message par greentea »

J'ai aussi perdu un bébé durant ma première grossesse à 20SA. Nous avons repris les TP très rapidement et me suis retrouvée enceinte 1 mois après l'accouchement.
je pense que si tu es enceinte, c'est que ton corps et ton esprit sont prêts à accueillir une nouvelle vie et qu'il ne faut pas trop réfléchir! Je comprends néanmoins vos craintes, c'est la chose la plus horrible que j'ai vécu, on n'oublie jamais, ça fait partie de votre vie! Mais la vie est belle et dans quelques mois, quand vous aurez ce petit être dans vos bras, vous vous sentirez bêtes d'avoir trop réfléchi!
Je te souhaite une magnifique grossesse!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
CLAIRE77

J'ai aussi perdu mon premier

Message par CLAIRE77 »

J'ai aussi perdu mon premier bébé à 31 semaines et je suis retombée enceinte 3 mois après, je me sentais prete, aujourd'hui j'ai un petit garçon de 2 mois et demi et je suis la plus heureuse des mamans...Je n'oublierais jamais mon premier bébé, c'est tellement dur de perdre un enfant, cela fait parti de notre histoire.
Je suis sure que vous allez etre très heureux avec cet enfant!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse!

Je t'embrasse
Claire77
Répondre