Pertes brunes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lulle75

Pertes brunes

Message par Lulle75 »

Bonjour, voilà je suis très régulière dans mon cycle. 28 jours et ce depuis toujours. J'attendais mes règles pour hier 6 avril. Vendredi (4 avril) je me réveille avec des saignements légers comme un début de règles. Je ne fais pas attention et me dit qu'elles ont deux jours d'avance. Puis dans la journée plus rien. Le lendemain une légère perte brune au lever et encore une dans la journée. Hier dimanche le jour présumé des règles, rien du tout. Ce matin je me lève et de nouveau perte brune rose. Je fais un test de grossesse mais sans conviction car mon mari et moi nous protégeons et n'envisageons pas un bébé pour tout de suite. Notre puce va avoir 9 mois donc on va prendre encore un peu de temps. Résultat du test : mitigé. Le deuxième trait n'est pas très clair. Cet après-midi je file acheter un nouveau test à la pharmacie et là positif sans aucun doute. Je l'ai dit à mon mari. Demain j'appelle mon gyncéo à la première heure. Je sais plus quoi penser. Enceinte ou pas ? Franchement je n'envisage pas d'être enceinte pour le moment. Je sais pas quoi faire. Que peuvent-être ces pertes brunes ? Si quelqu'un a déjà vécu cela. Merci pour vos témoignages.
sammygirl

pas vécu, mais...

Message par sammygirl »

Je crois que ça ressemble un peu à ce qu'on appelle des règles anniversaire. C'est -à-dire que c'est le moment de tes règles normalement, mais comme tu es enceinte, elles n'apparaissent que très timidement. certaines femmes en ont pendant plusieurs cycles même enceinte.
Ca peut aussi être le col de l'utérus qui travaille et donc il y a quelques pertes.
Et je pense que vu le résultat de ton second test de grossesse... eh bien tu attends le petit frère ou la petite soeur de ta puce !!! Félicitations !
Je dis ça , car des faux négatifs, ça se voit de temps en temps, mais des faux positifs... c'est nettement plus rares !
Bisous
Sammy
debo06

Courage je suis sur que tout

Message par debo06 »

Courage je suis sur que tout va très bien se terminer. Ne tire pas de conclusions avant d'avoir vu ton gygy.

Pour ma part j'ai eu 2 fois des pertes brunes et 2 fois j'ai fais une FC. Mais comme dit plus haut ça peut aussi être des règle anni...

Sinon je suis tombée enceinte 2 fois alors que nous nous protégions... 1 fois on avait mis une capote qui je pense a petté et une fois je prenais la pillule et ne l'avais JAMAIS oubliée...

Tiens nous au courant

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sabetnic

Je pense que tu es enceinte

Message par sabetnic »

Je pense que tu es enceinte mais redis-nous vite ce que te diras gygy bisous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Reglette regime
Platypuce

Mes premiers symptomes étaient comme les tiens...

Message par Platypuce »

et j'étais bel et bien enceinte...
j'ai aussi eu qq petites pertes en pensant que c'était mes règles qui arrivaient et PAS DU TOUT !!

Comme l'a dit sammy girl les faux positifs sont rares mais attends ta visite chez le gynéco pour être complétement fixée... et félicitations !

Lulle75

J'ai rendez-vous

Message par Lulle75 »

tout à l'heure à 15h15. Il peut me prendre en urgence. Je dois prendre ma puce avoir moi, j'ai trouvé personne pour la garder. Maintenant j'ai super mal au ventre c'est comme des coups de couteau et je saigne pas mal.
Je vous donne des news au plus vite.

sabetnic

je pense bien à toi et te

Message par sabetnic »

je pense bien à toi et te souhaite le meilleur qui soit donne-nous vite des news

Reglette regime
debo06

Je pense aussi a toi... FC

Message par debo06 »

Je pense aussi a toi...

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lulle75

Voilà je sors de chez le gynéco

Message par Lulle75 »

J'ai fais une fausse couche :(
En fait je ne sais quoi penser en ce moment. Tout se bouscule dans ma tête. D'un côté c'était trop tôt pour moi pour penser à BB 2 et en même temps je suis triste.
Je pense qu'il me faut un peu de temps pour comprendre et "digérer" tout ça.
Heureusement mon homme me soutient et ma p^tite puce est là toute souriante.
Voilà pour les dernières nouvelles.

<
sabetnic

oh ma pauvre je te comprends

Message par sabetnic »

oh ma pauvre je te comprends car parfois je me dis que je ne pourrais pas avec un troisième maintenant et quand j'ai mes règles je suis déçue. Bisous. N'hésite pas si tu as besoin de parler

Reglette regime
Répondre