Vos hommes et l'hôpital

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pitchoune1618

Vos hommes et l'hôpital

Message par pitchoune1618 »

Lors d'une césarienne (ça va être mon cas) ou accouchement normal, vos maris sont restés longtemps avec vous à l'hôpital le jour J? et les jours suivants?
Trilogy

moi

Message par Trilogy »

je suis resté de 07h30 ( césarienne à 08h00) jusqu'à ce qu'on me mette dehors.......par chance ma femme a accouché en clinique ce qui fait que le soir je pouvais rester très tard!!!!!!!
pomme17

j'ai eu un accouchement par

Message par pomme17 »

j'ai eu un accouchement par vb provoqué, qui a duré du jeudi 6h00 au vendredi 16h45. Mon mari m'a posé à l'hopitâl le jeudi matin et est parti travailler (on savait pas que j'aurai la provocation) et est revenu vers 10h00 et est resté jusqu'à 17h00. Il est revenu le lendemain à 8h00 et est resté jusque vers 19h30, j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie.
L'attente est très longue pour les papas, par contre mon mari a pu lui donner le premier bain et en plus c'était dans la salle d'acc. alors j'ai aussi pu voir.
Il est retournée au travail le lendemain et venait me voir après, il finissait vers 15h00. Il rentrait souper et repassait le soir jusque vers 21h00.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
rulito60

moi

Message par rulito60 »

Mon mari a resté toute la nuit (cesarienne d'urgence à 20:35), et les jours après il était avec nous tout le temps sauf la nuit. C'etait genial car moi je ne pouvais pas trop bouger et il se chageait de tout (changes, bain, etc) dont nous avions besoin....j'ai de la chance..
hbu

Pour moi césarienne

Message par hbu »

Pour moi césarienne programmée, je suis rentrée le soir d'avant, mon mari est venue à 7h00 le matin mais il n'est pas venu au bloc (il est sensible). Il a accueilli Donovan et lui a donné son premier bain. Et après il est resté toute la journée avec moi et bb. Voili voilou.
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
FB

Pour le premier, mon mari

Message par FB »

Pour le premier, mon mari est resté tout le long, de 13h00 à 23h00 (Robin est né à 19h53). C'était long pour lui, surtout que jusqu'à ce que je reçoive la péridurale à 17h00, je ne communiquais pas du tout.....Alors pour la deuxième, je suis entrée à la mat pour être provoquée à 9h30. On nous a dit que ce serait long, donc j'ai renvoyé mon mari à la maison...mais en fait c'est allé super vite, Méline est née à 12h53 après juste 30 minutes d'intenses contractions, du coup mon mari n'était pas là quand elle est née...Qu'est-ce qu'on le regrette!!! Alors si je peux te donner un seul conseil: garde ton homme près de toi même si ça doit durer 48 heures!!!! Tout de bon à toi....et joyeux anniversaire à ma Méline qui aura 1 an demain!!!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Image Hosted by ImageShack.us
Rosi84

Hello, moi j ai accouché à

Message par Rosi84 »

Hello, moi j ai accouché à la mat de genève. Nous sommes arrivés à la mat. à 6h00 et j ai accouché à 22h04 ( césarienne d urgence ) et mon conjoint était présent tout le long même pdt la césarienne il me tenait la main. On ne savait pas comment il allait réagir, mais finallement il a tenu le choc et je le remercie de tout mon coeur (cela ns a bcp raproché).
Les jours suivants les papas pouvaient être présent losqu'ils le voulaient.
Je te souhaite un magnifique accouchement et bcp de bonheur.
amande

je suis restée 2 jours à

Message par amande »

je suis restée 2 jours à la maternité avant ma césarienne.. le premier jour mon chouchou est rentré le soir et le 2 ème jour il a débarqué avec son ordi et sa valise...il a assisté à la césarienne et est resté tout le séjour avec moi dans la chambre..les infirmières ont mis un 2ème lit et il se baladait la nuit avec Anakin sur son épaule dans l'hôpital..
j'ai un mari en or....
bisous
Amande
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre