Bonjour a toutes!
J'aurais aimé avoir vos expériences avec cet appareil a ultra sons. J en suis a 17Sa et je n'entends pas le coeur de mon bébé...pourtant avec un stétoscope je l entends...
Ca vous est arrivé?
Angelsounds
Chère Gudula
j'en ai depuis les 12SA et cela marche parfaitement, mais j'ai du rajouter du lubrifiant pour entendre parfaitement son coeur, et je l'entends tellement bien que je peux l'entendre à 3 endroits différents :-)
Besitos
pense au lubrifiant à l'eau
GNE en décembre
Curetage 19 décembre
enceinte sans RDC, mon dieu j'angoisse ;-)

Besitos
pense au lubrifiant à l'eau
GNE en décembre
Curetage 19 décembre
enceinte sans RDC, mon dieu j'angoisse ;-)

Je dirais la même chose
Je dirais la même chose lubrifiant ! Normalement tu devrais l'entendre mais parfois il est pas tourné du bon côté et on l'entend moins.
Ne mets pas forcément le volume au maximum non plus.
Moi je l'entendais que en bas à droite le reste du bidon RIEN alors cherche bien ;o)

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
DPA : 8 octobre
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Ne mets pas forcément le volume au maximum non plus.
Moi je l'entendais que en bas à droite le reste du bidon RIEN alors cherche bien ;o)

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
DPA : 8 octobre
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
J'ai essayé avec un
J'ai essayé avec un lubrifiant mais toujours rien... Ca me stresse un peu...j entends bien le cordon ombilical et mon coeur, mais pas celui de mon petit bout...je devrais m inquiéter vous croyez??
hello je l ai aussi et j
hello je l ai aussi et j entend bébé depuis la 10ème semaine des fois faut chercher un bon moment pour le trouver (couchée ca va mieux les 1ere semaines) sa depend la position de bébé je te dirai de marche et bouger 15 min et de reesayé peut etre que bébé aura bougé passe bien l appareil sur tt le ventre et aussi plus bas lol maintenant si tu l entends avec un stetoscope c est qu il va bien et si tu l as pas entendu depuis un moment tu peut tjs tel a gygy pour lui demander son avis mais je crois pas qu il faille t inquieté c est surement ton petit bout qui est bien caché dans un petit coin.
A bientot
A bientot