Sondage: lors de votre première grossesse, avez-vou accouché avant ou après le terme?
-
Sondage: lors de votre première grossesse, avez-vou accouché avant ou après le terme?
Je me demande, lors d'une première grossesse sans problèmes particuliers pour une maman de moins de 30ans, quelle sont celles d'entre-vous qui ont accouché à terme, avant ou après. Et de combien de jours!?
J'ai entedu dire que souvent c'est en retard pour le premier mais je lance tout de même un petit sondage!
Merci!
J'ai entedu dire que souvent c'est en retard pour le premier mais je lance tout de même un petit sondage!
Merci!
Coucou ! Alors j'ai
Coucou !
Alors j'ai accouché de ma puce à 38 semaines...
J'ai eu droit à une provocation, car elle devenait trop grosse ! A la naissance, elle pesait 3kg200 pour 20 cm.
J'ai eu ma fille à 21 ans.
Voilà pour moi !
Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Alors j'ai accouché de ma puce à 38 semaines...
J'ai eu droit à une provocation, car elle devenait trop grosse ! A la naissance, elle pesait 3kg200 pour 20 cm.
J'ai eu ma fille à 21 ans.
Voilà pour moi !
Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Moi, j'ai accouché pile le
Moi, j'ai accouché pile le jour du terme! quelle précision... lol.
Mais une bonne copine à moi a accouché avec 2 semaines d'avance!
Et just pour la petite histoire, ma belle-mère a accouché de son premier avec 1 mois d'avance, du 2e avec qqs jours d'avance, du 3e avec 1 semaine de retard et pour la 4e, elle a dû se faire provoquer après 10 jours de retard! lol... comme quoi, c'est pas forcément vrai que les suivants viennent plus tôt... :-)
Mais une bonne copine à moi a accouché avec 2 semaines d'avance!
Et just pour la petite histoire, ma belle-mère a accouché de son premier avec 1 mois d'avance, du 2e avec qqs jours d'avance, du 3e avec 1 semaine de retard et pour la 4e, elle a dû se faire provoquer après 10 jours de retard! lol... comme quoi, c'est pas forcément vrai que les suivants viennent plus tôt... :-)
Hello! Moi mon terme était
Hello!
Moi mon terme était normalement prévu pour le 1er mars mais ma petite louloute avait décidé de jouer les prolongations... Elle est finalement née le 10 mars 2008. je devais être provoquée normalement ce jour-là mais finalement le travail s'est mis en route spontanément... mais c'est vrai que je connais plusieurs femmes qui ont dépassé le terme pour leur premier... Alors tout ce qui reste s'est de s'armer de patience pour le plus beau des cadeaux à la fin..
bisous
Moi mon terme était normalement prévu pour le 1er mars mais ma petite louloute avait décidé de jouer les prolongations... Elle est finalement née le 10 mars 2008. je devais être provoquée normalement ce jour-là mais finalement le travail s'est mis en route spontanément... mais c'est vrai que je connais plusieurs femmes qui ont dépassé le terme pour leur premier... Alors tout ce qui reste s'est de s'armer de patience pour le plus beau des cadeaux à la fin..
bisous
Moi j'ai accouché a terme
Moi j'ai accouché a terme +10. j'ai ete provoqué car monsieur ne voulait pas sortir.....
et j'ai 26 ans .ma belle- soeur a accouché 5 jours apres moi et elle a aussi ete provoqué comme moi::::::
bonne continuation a bientot
et j'ai 26 ans .ma belle- soeur a accouché 5 jours apres moi et elle a aussi ete provoqué comme moi::::::
bonne continuation a bientot
-
A 22 ans j'ai accouché de
A 22 ans j'ai accouché de ma puce avec 3 jours d'avance !
minou-minou
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
minou-minou
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
A 29 ans j'ai accouche de
A 29 ans j'ai accouche de mon premier pile à terme!