Bonjour tout le monde,
Voilà j'aimerais savoir qu'elle charge peut on porté enceinte ?
Car parfois, je n'ai pas le choix de porter un sac de course et j'aimerais bien savoir quelle charge est sans risque.
Merci
Quelle charge porter ?
Je crois qu'il n'y a pas un
Je crois qu'il n'y a pas un poids limite ou autre. ma fille pèse 12kg et je la porte très régulièrement. Je porte aussi de lourd sac de commi et aucun souci. Je crois que comme tout il faut ménager ton dos en pliant bien les genoux mais a part ça ma fois on ne peut pas non y échaper. Si ta grossesse se déroule sans problèmes alors tu n'as rien a craindre si tu portes parfois du lourd.
Belle suite de grossesse
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

Belle suite de grossesse

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

-
Même si je suis à 2 mois
Même si je suis à 2 mois de grossesse ?
je ne suis pas une référence, mais
j'ai aussi tjs porté ma fille de 10-12kg depuis le début de ma grossesse et là je continue encore et encore (je suis à 33sa). Ma gynéco m'a tjs dit que j'allais sentir le jour où je ne pourrai pas porter telle ou telle charge alors je ne me pose pas plus de question que ça. Je porte les courses également (mais à charge raisonnable quand-même) et je déplace les étagères ces jours, ainsi que d'autres trucs (bon mon copain m'engueule un peu).
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).
-
Merci beaucoup les filles
Merci beaucoup les filles !!!!
me voici bien rassurer.
me voici bien rassurer.
Au début tu peux porter
Au début tu peux porter presque normalement les choses... Bébé est petit, bien protégé et ce n'est pas de porter un sac de course qui te provoquera une fausse couche! Par contre, tu peux faire attention à ton dos (mettre les courses dans 2 sacs au lieu d'1 pour équilibrer le poids). A 2mois de grossesse, je vivais normalement!
Quand ton ventre prend de la place, ça change un peu! Ensuite il faut adapter en fonction de ta fatigue et si tu as des contractions mais tu peux continuer à faire des courses!
Sinon, au travail j'ai une recommandations pour les femmes enceintes : pas porter plus de 5kg très souvent ou 10kg trop régulièrement... Voilà, tu as des chiffres ;o)

Quand ton ventre prend de la place, ça change un peu! Ensuite il faut adapter en fonction de ta fatigue et si tu as des contractions mais tu peux continuer à faire des courses!
Sinon, au travail j'ai une recommandations pour les femmes enceintes : pas porter plus de 5kg très souvent ou 10kg trop régulièrement... Voilà, tu as des chiffres ;o)